Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!

• 122 réponses
  • 16 participants
  • 3 825 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!
Nous vous annoncons avec grand plaisir que nous participerons le 14 mars prochain à une Ipod Battle!

Pour l'occasion, nous vous proposons de réaliser des morceaux bien rythmés dans l'esprit BN que vous connaissez (original, alternatif). Les morceaux devront être d'au moins 60 secondes et pas plus de 90.

Il reste donc 20 jours, top départ!
(et bien sûr, vous êtes tous conviés à venir soutenir)
Afficher le sujet de la discussion
41
etHmoH -Doom

alors je vous préviens c'est lent poisseux et ultra deppressif... dubstep avec influence doom métal dans la place...( un peu à la rottun même si moins bien quoi ...)
La brigade c'est pas de la menthe à l'eau c'est le dancefloor d'avant garde reprazent !
Je sens que le morceau sera recallé mais bon j'ai pris plaisir à la faire so :demon: :boire:
42

Citation : c'est lent poisseux et ultra deppressif

C'est tout à fait ça. Ca fleure bon le chevelu même :mrg:

Mais comme y faut de tout, on sait pas ce qu'on va nous balancer durant cette soirée il sera dans le lecteur au cas où.

J'ai fait un p'tit titre aussi, mais le mixage est dégueulasse, le temps de régler ca et je le balance
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
43
Kik> Le mien, ça vous va ?
Baltringue> thx

Désinscription AF

44
Oué Al, c'est good :bravo2:

Faudra que tu m'envoie une version mp3 sur le mail de la BN
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
45
Je m'en occupe dans la journée

Désinscription AF

46

Hors sujet : Je suis passé par la pm box du compte "Brigade Neurale", j'ai pas réussi a accédé a la boite du site :noidea:

Désinscription AF

47

Hors sujet : Wé je sais, ca merde si t'as pas de logiciel de messagerie (outlook, thunderbird, etc... Faut que je change le système

Bon sinon p'tite récap' et mise à jour, avec la v2 de founasse, et mon titre.

Rouxx - remix v2
etHmoH - doom
Nixx - Batuken
Père founasse - Resident Chambre 202 v2
Possedés-inc - Born Naughty
KiK The HyPeZ - 8 bit routine
48
Bien marrant ce petit pack !

J'en ai fait un autre, ptêtre plus dans l'esprit BN...bref.
Dans le même .zip y'a une autre version de Batuken, avec juste un peu moins de basses, après je vous laisse voir laquelle vous voulez utiliser...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
49
Kik> joli trip :bravo:
Par contre, c'est plus "open" que j'eu pensé :bravo:

Désinscription AF

50
Y a pas à dire, Batuken a vraiment le profil kikoo lol qui ira bien pour la iPod Battle.

C'est le titre qui nous mènera en finale ça !! :mrg:

Nixx - Calamar64

La v2 de Batuken est dispo sur le même lien qu'avant