Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2008 à 16:19:21Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!
Nous vous annoncons avec grand plaisir que nous participerons le 14 mars prochain à une Ipod Battle!
Pour l'occasion, nous vous proposons de réaliser des morceaux bien rythmés dans l'esprit BN que vous connaissez (original, alternatif). Les morceaux devront être d'au moins 60 secondes et pas plus de 90.
Il reste donc 20 jours, top départ!
(et bien sûr, vous êtes tous conviés à venir soutenir)
L'Ipod battle en fait c'est deux équipes qui s'affrontent. La première équipe joue un morceau on passe à l'équipe suivante, chacune joue au total 3 morceaux dans un combat (en ping-pong).
On demande au public de faire du bruit pour chaqué équipe, celle qui a le plus gros score (mésuré par un juge avec un decibelmètre) gagne le combat.
Sachant qu'on switche le son au bout de 100 secondes, voila pourquoi il nous faut des morceaux bien rythmés entre 60 et 90 secondes
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/02/2008 à 18:19:52
Et ça se passe où ?
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Je vais essayer de faire un petit quelque chose , mais je ne promet rien .
j'ai peut être un vieux morceau en réserve a retravailler.
0
...
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/02/2008 à 20:29:53
C'est cool comme concepte ...
J'ai pas mal de taf en ce moment mais je vais essayer de faire un truc.
20 jours pour faire 60 à 90 seconded c'est largement suffisant, mais c'est plutot 20 jours sur lequel il faut trouver 1 à 3 jours de libre qui fait short !