Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TREMPLIN ROCK NERAC (47) Envoyez vos demos!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 200 vues
  • 5 followers
1 TREMPLIN ROCK NERAC (47) Envoyez vos demos!
Bonjour a tous!

Et si vous participiez au Tremplin Rock de Nerac...Edition 2008!
Une date à retenir...VENDREDI 2 MAI 2008 à l'Espace d'Albret.
Le Tremplin est ouvert, sur sélection à tous les groupes musicaux, chanteurs et amateurs.

Comment participer ?

- Dossier d'inscription à retirer et à retourner à l'Espace d'Albret avant le 1er avril 08.

Que peut-on gagner ?

- Mise à disposition du plateau de l'Espace d'Albret pendant 5 jours
- Possibilité de se produire sur scène en 1ère partie d'un groupe programmé au cours de l'été 2009.

Contact : 05.53.97.40.50
L'Espace d'Albret (salle de spectacles de Nerac 47)
2
47, Nerac, c'est où à peu pres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Nerac se trouve a 30 km d'Agen entre Bordeaux et Toulouse :bravo:
4
Bonjour,

Je m'appelle Alexis Aguilar et je prépare mon deuxième album avec David Verger au chant.Je souhaiterai participer au tremplin de Nerac.
Suis-je obliger de venir sur place pour retirer un dossier ou bien peut-on envoyer directement des démos?

Si vous souhaitez plus d'infos me concernant, vous pouvez visiter mon site web : www.alexis-aguilar.com

Cordialement

Alexis
Visitez mon site web : www.alexis-aguilar.com
5
Salut ! J'suis dégouté de découvrir ça maintenant... les inscriptions sont closes heuu, closes? Genre trop tard définitivement ? :(

Je me doute de ta réponse mais bon on sait jamais... J'étais là pour l'édition 2006 je crois (quand il y avait les excélents Kaina Bugs) et mon groupe et moi aurions vraiment participer, c'est un super évènement je trouve (la salle est top)

Si ya moyen de faire encore une inscription j'peux faire ça super rapidement ! sur le net même si tu veux...

je laisse notre myspace et le mail
www.myspace.com/uselessincorported
uselessincorporated@gmail.com

En espérant que ça soit ok...

A plus !

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

6
Malheureusement l'inscription est terminee.
La selection aussi.
Voici les groupes :
Arsaniit, Kalimera, Balafons et Captain' Flem qui se batailleront pour la 1ere place et ainsi decrocher une residence ainsi qu'une programmation a l'Espace d'Albret.
7
En mai , fais ce qu'il te plait!
Le 2 Mai a Nerac : TREMPLIN ROCK avec KALIMERA, BALAFONS, CAPTAIN' FLEM et ARSANIIT. Puis le 13 mai : DAGUERRE et GRIM.
A tres bientot!
L'espace d'Albret.
]
8
Argh....trop tard aussi grrrrrrr!!! Bé va pour l'année prochaine alors... :lol: