Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [concours de remix] Mos Def Feat. GhostFace Ms Fat Booty Pt.2

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 3 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [concours de remix] Mos Def Feat. GhostFace Ms Fat Booty Pt.2
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aime bien l'instru mais pour quelque etrange raison j'ai l'impression que ca colle pas terrible à l'acapella, je me demande si ya pas un peu d'offbeat surtout au debut mais bon tu me dira le flow est un peu space.
Ou bien peut être que c'est moi qui me fait des films et que l'acap est juste un peu sous mixé (ya des fluctuations de volumes bizarres dans l acapella).
A part ca comme dab je kiff le délire de l'instru, un peu funky ca pase stylé.
22
Merci Wallace , j vois ce que tu veux dire pour le offbeat , j ai cette impression aussi parfois mais bon je me suis pas trop pris la tete pour le calage donc ca vient peut etre de la meme si bizarement ca parait assez calé d apres ce que je pense....
23
Juste pour vous dire que vous pouvez trouvez mon remix la :

https://www.soundclick.com/7k

dans " Music "

Mos def remixx
24
25
Excellent comme dab Y-Man :bravo:
26
C est nette ca sonne vraiment bien Yamada , rien a redire..En plus j trouve que ca change de ce que tu as l habitude de faire.

ps : Yam , jamais tu donnes ton avis sur mes sons , j te vois jamais ...Meme si tu n aimes pas faut le dire , faut pas hesiter hein...
27
C'est marrant, je suis justement entrain de télécharger ton rmix :clin:
28
Alors j ai rien dit... ;)
Juste que j t avais pas vus sur mes derniers sons donc je me disait qu il y avait eu froissage entre nous mais j voyais pas trop a quel moment donc pas de soucis...
:8)
29
No soucy mek c mon cer-veau qu'est froissé :8O: , je cis un peu en hermite dans mon koin.
Put1 Jkiff bien ton remix, ça sonne klassieux, un chouia elektro mais c classe. la ptite gratte wah/phazer est bien sympathique. rien à dire c du bon, juste parfois j'ai eu l'impression que c t pas cale, mais discret.
30
Cool Yam , c est surement pas calé a la perfection parce que c etait du calage a la truelle comme dirait quelqu un ici... ;)