Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien l'instru mais pour quelque etrange raison j'ai l'impression que ca colle pas terrible à l'acapella, je me demande si ya pas un peu d'offbeat surtout au debut mais bon tu me dira le flow est un peu space.
Ou bien peut être que c'est moi qui me fait des films et que l'acap est juste un peu sous mixé (ya des fluctuations de volumes bizarres dans l acapella).
A part ca comme dab je kiff le délire de l'instru, un peu funky ca pase stylé.
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22Posté le 24/09/2003 à 13:46:21
Merci Wallace , j vois ce que tu veux dire pour le offbeat , j ai cette impression aussi parfois mais bon je me suis pas trop pris la tete pour le calage donc ca vient peut etre de la meme si bizarement ca parait assez calé d apres ce que je pense....
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23Posté le 24/09/2003 à 16:50:31
Juste pour vous dire que vous pouvez trouvez mon remix la :
Alors j ai rien dit... ;)
Juste que j t avais pas vus sur mes derniers sons donc je me disait qu il y avait eu froissage entre nous mais j voyais pas trop a quel moment donc pas de soucis...
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 24/09/2003 à 18:16:25
No soucy mek c mon cer-veau qu'est froissé , je cis un peu en hermite dans mon koin.
Put1 Jkiff bien ton remix, ça sonne klassieux, un chouia elektro mais c classe. la ptite gratte wah/phazer est bien sympathique. rien à dire c du bon, juste parfois j'ai eu l'impression que c t pas cale, mais discret.