Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez hop en passant 7k l'avis de mon chanteur qui vient de passer en coup de vent avant d'aller au taf (dur le taf la nuit) il a scotché sur ton remix et m'a tapé dessus pour que je m'achete un Triton ou un 7k
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36Posté le 24/09/2003 à 22:13:41
Wallace
Tu peux m acheter , je suis en pack a la Fnac avec le Triton sous le bras ...
Tu remercieras ton chanteur pour moi..
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 24/09/2003 à 22:14:48
Ben les gars , c cool un pti concourt, ca faisiat un bail !
ced , c clair c'est bien, comme d'abh, ca sonne c maitrisé ...
j'aime pas les sheurley par contre
yam, c clair c du lourd, du bad wicked style .. bien vu ca change .. je kiffe ton beat basse
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38Posté le 24/09/2003 à 22:17:21
Eh mais Ruff t aime jamais mes Charleys ...
explique ce qui ne va pas pour toi dans ces charleys ?
Et pour le reste merci , comme d hab .
Sinon c est nette que le remix de Yam est une tuerie ...J me l ecoute en boucle la.
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
39Posté le 24/09/2003 à 22:34:52
Allez encore un up pour la soirée avec le lien pour mon remix :