Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours AcidFrance

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 308 vues
  • 1 follower
1 Concours AcidFrance
Salut à tous,

Une fois n'est pas coutume, on fait un peu de pub pour un autre site :)

Il y a un concours en ce moment sur AcidFrance :

avec pas mal de lots à gagner :
Acid Pro 4.0, Pro 2.0, Rock 2.0, Cd de boucles, livres...

Il faut créer un mix avec Acid pour participer.

Bonne chance aux participants !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Est on obligé de créer un mix avec Acid, ou peut on participer avec un mix sous acides ? ( :| )
3
Déjà levé ? :clin:

"Pour participer les concurrents devront mixer des boucles offertes par PowerFx provenant de leur collection de CD 2Raw. Vous ne pourrez pas utiliser d’autres boucles que celles misent en téléchargement sur le site Acid France. "

Mon blog sur l'écologie.

 

4
où comment avec un logiciel plutôt novateur faire de la musique formatée et insipide ?… :P:
5
Wouah, c'est super logique leur truc: si tu dois faire un mix avec Acid, c'est que tu l'as déjà, et qu'est-ce qu'on t'offre? je vous le donne en mille: un autre Acid! Cool ça, non?
C'est comme le gagnant de Video Gag qui gagne un autre caméscope pour pouvoir se filmer en train de filmer son gosse qui se casse la gueule de la balançoire.

Ciao :clin:
6
7
Salut Nours,

Tout le monde n'a pas une version boite d'Acid, donc c déjà intéressant pour les boucles.
De plus, les personnes n'ayant pas du tout Acid peuvent créer leur mixe avec la version gratuite et le premier gagne 10 cd de boucles.
Enfin, Nours, si tu veux va lire le règlement et regarde les lots mis en jeux.


-----------------------------------
Acid France
http://www.acidfrance.cjb.net
Mailto:acidfrance@ifrance.com
-----------------------------------
8
Salut, pourquoi ya que des boucles House ou Techno pour faire le mix? après faut pas s'étonner de voir des préjugés comme quoi ce genre de logiciel est réservé aux musiques électroniques!
Et, on a le droit de participer même si on a une version 1.0? Si oui, ne serait-ce pas un handicap par rapport à celui qui possède une version 3.0?

Merci.

Ciao :clin:
9
Je pense que ce style de boucles est plus facile à mixer, mais dans le futur cela pourra changé pour d'autres concours.
Oui tu peux utiliser Acid 1.0.
Je ne crois pas que ce soit un handicap d'utiliser la version 1.0 par rapport à la 3.0 car le pitch et stretch sont identiques, de plus tu peux découper les boucles comme bon te semble dans n'importe quelle version. Un mixe peut-être meilleur avec une version inférieur et mieux exploitée qu'avec une version Pro et mal exploitée.


-----------------------------------
Acid France
http://www.acidfrance.cjb.net
Mailto:acidfrance@ifrance.com
-----------------------------------