Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours photomontage pochette CD c'est partie.

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours photomontage pochette CD c'est partie.
Aller hop en avant pour le concours photo montage en tous genre seule regle (si vous le voulez bien!) utiliser une pochette CD de n'importe quel artiste. faire le photomontage que l'on veux !
fin du concours et élection du meilleur photomontage disons le 6 octobre ? ça le fait?
je propose que chacun ait droit qu'a un seul photo montage histoire de ne pas faire n'importe koi :non: :bravo2:

bon si vous etes chaud, je déclare le premier concours photomontage de AF (non officiel :oops: ) ouvert...... :up: :up:
2
J'en suis évidemment!! :bravo2:

Par contre je sais pas si c'est nécessaire de fixer une limite...
3
Alerte bridage de créativité :!:
4
Ouaip un piti flag et à vos Pho***hop...
Moi je suis assez pour la limite de temps.
GO !

 

 

5
On se voit le 6 octobre... :lol: :lol:
6
Je n'impose rien disons que la limite de temps permet de se fixer un objectif sinon ça va durer une eternité juqu'a ce que personne ne fasse plus rien. par contre rien n'empeche apres de faire une finale avec des outsiders :up: :up:
7
Mais dit moi, j'ai cru reconnaitre pas mal de potes sur la photo, :8O: oui oui c'est bien lui :bravo: merci a toi Jakpra Dell :bravo:
8
HA juste un truc ! essayez quand meme histoire que ce soit pas trop chiant a regarder de respecter une dimension d'image a vous de voir le meilleur format :coucou:
9
Genre 200*200 ou 300*300.....
10
Ok, c'est une vieille pochette que j'avais faite pour la démo de mon groupe.
j'ai pas dessiné moi même le perso, jlai chopé sur le net :oops: j'ai fait tout le reste.