Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CONCOURS DE REMIX DatA "RAPTURE"

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 330 vues
  • 5 followers
1 CONCOURS DE REMIX DatA "RAPTURE"
Remixez "RAPTURE",
le dernier single du producteur français "DatA"
http://www.myspace.com/0data0


Le Remix gagnant remportera 150 euros et figurera sur le prochain EP digital de DatA!


retrouvez tous les détails du concours ici: http://palmsout.blogspot.com/2008/08/data-remix-contest.html
2
Vraiment merdiques les remix gagnants !
De toute façon, DATA c'est de la merde.

Provocateur d'extrême droite 

3
Tu les as vu où les résultats stp Pere Founasse ?

Citation : De toute façon, DATA c'est de la merde.


Perso, j'aimai bien rapture mais c'est ce conconrs qui m'a fait connaitre le groupe.

D'ailleurs les parts (solo guitare et voix) sont toujours dispo au download pour ceux que ça intéressent.
4

Citation : Tu les as vu où les résultats stp Pere Founasse ?


Dans la depêche du midi.

Devine coco ... :mrg:

Provocateur d'extrême droite 

5
Ok => depêche du midi

J'y suis aller mais vu que ça met 1 heure à s'afficher, je n'avais pas vu.
6
C'est vrai qu'ils ne font pas rêver les gagnant ! j'aurais surement du participer ! :bravo:

Le marchand de sable

7
D'autres personnes ont mis des liens vers leur remix sur le forum du myspace de DATA.
Ils étaient quasiment tous mieux que les mix gagnants et que le morceau original qui est une vraie merde, selon moi.

Provocateur d'extrême droite 

8
Ca tombe bien je passe chez ekleroshock cette aprem je vais leur dire ce que tu penses de leur bouses !

ah mais pere founasse c'est toi ST ? :clin: enorme !

Le marchand de sable

9
Tu vas faire quoi chez eux ? Leur révéler la terrible vérité sur l'immense nullité de DATA et ses goûts de chiottes ?


Et oui, c'est moi ! T'auras reconnu katsumi rebadgé en "blue", j'imagine !

Provocateur d'extrême droite 

10
Je vais leur dire que c'est le dernier ultimatum de la derniere chance si Matthieu ne nous signe pas on va voir ailleurs! :mdr: :mdr: et donc en conséquence immédiate des millions de milliards de dollars qui n'iront jamais dans leurs poches !

Le marchand de sable