Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !
Sujet de la discussion Concours audit réalisé par Jessie de AF pour universal, qui d'autre s'est fait avoir ?
Bonjour à tous,
En avril ou mai dernier, (je n'sais plus!), j'ai rempli un questionnaire et envoyé quelque-unes de mes compos à Jessie Consul (Audiofanzine) pour un petit concours. 10 personnes (dont je fus) ont été sélectionné.
L'étape suivante consistait en un interview téléphonique d'environ 1 heure. J'ai donc répondu pendant une heure à toutes les questions de Jessie à la mi-août 2008, questions portant essentiellement sur nos expériences avec les maisons de disques. Cette étude avait été commandé par Universal Music, qui souhaitait ouvrir un portail pour "soutenir" les artiste autoproduits (enfin disons ceux qui rament pas les autoproduits sous licence!).
Bref, c'est long à expliquer. Mais le petit cadeau de compensation était pour les 10 personnes le choix de 15 albums dans le catalogue Universal. Chacun a donc envoyé ses choix en août 2008.
Donc, depuis août 2008, j'attends mes 15 CDs. Ma femme, mes 2 filles ont choisi quelques CD et moi-même. Aujourd'hui, elles rigolent et disent que je suis vraiment trop crédule.
Donc, j'aimerais avoir les avis des autres participants, quelqu'un a-t-il reçu les CDs? Qu'en pensez-vous?
Est-ce AF ou Universal qui nous a berné (une vague intuition me pousse vers la 2ème hypothèse, j'sais pas pourquoi… :clin: )?
Jessie, si t'es là, qu'est-ce que t'en dit? (Tiens, ça ferait un bon titre de chanson ça… ah mais non c'est déjà pris… :??: )

Hakim
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo Jess ! le bigbizou à toi ! :clin:
12
J'espère que tout va bien pour toi, BB Mitch! Merci de croire en mon intégrité d'ailleurs ;)! Des bisous!
13
Ah ben ça a un peu avancé ce post, j'me sens moins seul.
A un moment je me suis même demandé si la poste n'avait pas paumé mon paquet (si si ça arrive, une fois y m'ont perdu une carte son...)
Bref, je suppose que Jessie s'y reprendra à 2 fois avant d'accepter un nouveau plan de ce genre!
Peut-être qu'Universal attend la fin de la crise, 150 CDs ça va leurs faire un sacré manque à gagner :clin:
Faut les comprendre, avec tous ces jeunes qui téléchargent c'est dur le bizness...
14
Heuuuuuuu :oops:

vous avez recu des CD vous depuis qu'il as fallus choisir dans une liste ( choix assez diffcile d'ailleur ) :?: :???:
15
Rien, pas de CD, nothing, keine CD, nadaf...
Très orientée la nouvelle liste d'ailleurs.
Mon pronostic initial de Noël 2009 va peut-être se vérifier.
Inch allah...
16
Mais heu alors ? il se foute vraiement de notre geule ?
c'est pas possible, il nous font attendre pendant un an parcqu'on est pas fan de Christophe maé, il nous force a choisir dans une liste de merde des CD de merde sans même pouvoir nous dire qu'elle sont ceux que l'on vas pouvoir avoir et en prime nous offre 5CD supplémentaire qui de toute facon vont finir dans mon c**

Alors on peut avoir des news ?Jessie t'as dit que AF ne lacherais pas l'affaire et que sa ne passera pas a la trappe sa tiens toujours ou vous avez abandonné ( ce que je peut comprendre, je n'ai rien contre AF dans cette histoire )
17
Citation :
qui d'autre s'est fait avoir ?
+1
18
Jessie a envoyé à tous le monde le message suivant :

Citation :
"Après plusieurs de vos requêtes et quelques tentatives de trop de mon côté, je vous laisse faire ce que vous voulez avec les informations que je vais vous donner. Le contact Universal qui est censé « suivre » l’histoire des CDs inexistants que l’on vous doit est :
Florent Boix 
Email : Florent.Boix@umusic.com   Ligne directe : 01 44 41 94 99
Je suis désolée de mon inefficacité à faire bouger les choses, je me dis que 20 coups de fils et quelques mails d’insultes vont peut-être les faire réagir!  En tout cas je l’éspère et encore une fois au nom de toute l’équipe d’AF, on s’excuse pour cette mauvaise plaisanterie…
Et si par hasard vous auriez le temps de me dire si cela aboutit un jour,  j’en serai ravie !"

Donc, vous pouvez engueuler ce Florent Boix.
Pour ma part, j'ai abandonné depuis longtemps. C'est triste, mais y a plus grave dans la vie
(par exemple mon VG99 en panne ...      )

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 15:50:40 ]

19

je n'ai jamais eu ce mail

meric donc pour l'infos Hakim, aller tous le monde ecrit a ce monsieur et l'appel on ne va spas craquer bordel de merde  

20

Jamais vu ce mail non plus.
j'avais totalement abandonné cette histoire moi aussi, mais puisqu'on en parle, ...

(bon, on n'est pas bien nombreux sur ce sujet !!! comment contacter les autres participants ? j'ai retrouvé un mail de Jessie donnant les noms des 18 participants, les vrais, pas les pseudos AF : arf, on ne diffuse
pas une liste sur un forum public, si quelqu'un a une idée, ...)

en attendant, mail à Florent Boix, pour le principe, on verra ...