[Rimikce] Ya des gens chauds pour un ptit concours là ?
- 68 réponses
- 15 participants
- 1 774 vues
- 1 follower
hadoq
Martis
Kalis
Un peu decu de ton remix Yam.
J y trouve rien de particulier en fait...
Comme a l ecole : peut mieux faire , tu l as prouvé....pour moi hein.
Martis : Ouai plus Francais mais francais des années 98 ce remix Martis....Le bon coup de la boucle de violon qui me faisait toujours frissonner ....Eh bah ca marche toujours sur moi , meme en 2003 ;) , c est vrai que c est un peu vu et revu mais ca passe tranquille...Nas coule doucement la dessus , juste ce qu il faut ...
Pas mal...
Eh j ai pas Soulseek , par contre j sui sur MSN donc des accap et j serait vraiment aux anges les gars...M oubliez pas.
Martis
hadoq
sinon ...... up !
ya personne qui le fait ce concours
J.a.h.n.o
desolé sp 808 en panne d'enregistrement :il me fait bug sur bug

In da mij
sauleside
Et puis en passant, t'aurai pas qqs soucis pour te connecter dessus en ce moment...parcek moi, hier encore, pas moyen
Lebenn
daddy R
kiffants vos ptits rmx!
bien fonky Haddock!
et Martis...ben au debut qd j ai lu le post de 7k j me suis dit "pfff..le gars frissonne en ecoutant des violons...." ;) ...brrrr...c est vrai qu ils font frissoner...et j kiffe bien la grosse basse derriere aussi
j me suis permis une modeste contribution ici :
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
loggin : daddea_r
pass : daddy1
Kalis
Citation : Le "truc" c'est qu'il faut pas considérer mon son en tant que "hip hop
Daddy R : La qualité du son ( mixage ) me dérange , c est tout étouffé Daddy.
Sinon j trouve que ca colle pas avec l acap surtout quand le refrain arrive...
la boucle j la trouve un peu trop boucle ( si tu vois c que j veux dire... ).
Ouai j ai du mal a accrocher sur celui la.
encore une fois ce n est que mon avis....
hadoq
mais ça se décale à mort, c'est dommage, j'avais pourtant donné le tempo, 93.63 sous cubase Sx je crois bien.
7k -> moi yen a pas faire musique hip hop, moi yen a faire élektro soul - moulinsart style
sans rire, à force qu'on me bassine avec les "yam c'est pas hip hop cke tu fais", j'ai assumé le truc
tiens un autre truc en écoute
Kalis
Ton autre morceau : bah j te l ai déja dit ca aussi , t as une bonne voix Yam...J aime bien quand tu chantes ....Tu dis toi meme que c est pas hip-hop c que tu fais mais tu fais toujours intervenir des mc's sur tes morceaux alors comprends pas....
J aimerais vraiment entendre + de chants sur tes compos , je crois qu elles s y pretent vraiment...
Y a des soucis de mixage sur ta voix pour ce morceau Haddock , ou plutot sur les voix , les backs foutent le bordel...ecoute bien...
en passant j en profite pour vous dire que j attends des avis la :
/compo/forums/t.35482,remix-bubba-sparkks-j-attends-toujours-des-avis-au-moins-1.html
Anonyme
Hors sujet : 7k tu as un mail!
Martis
Citation : Dis moi Martis, t'as un ptit nom sur slsk
sarceman
j'suis online
Kalis
Hors sujet : Brown tu as un mail
;)Hors sujet : les gars j attends vos avis
daddy R
par contre...
Citation : mais ça se décale à mort, c'est dommage, j'avais pourtant donné le tempo, 93.63 sous cubase Sx je crois bien.
Je suis pas sur cubase , je ne suis qu un humble fruitylooper..
c est chelou , j l entends pas si decalé que ca...en tout cas j l ai pris comme etant a 93.63 a la base en l accelerant un peu pour mon instru qui est a 95
mouais..j ai reecouté , il est calé pareil sur tous les refrains j ai l impression...
j suis ptet un peu fatigué
Hors sujet : Haddock>
sinon j ai ecouté qq uns de tes sons je trouve ca assez hip hop qd meme...et grave interessant et original...suffisament original pour pas tjrs essayer de te demarquer en disant que tu fais pas du hip hop ;)
j dis ca sans critiquer et sans mechanceté , enfin bref ca m evoque plus du hh que de la soul qd meme...et qd tu prends le micro ca m evoque tjrs plus de rap que de la soul...apres voila, que ds ta life tu "sois" hip hop ou pas , le vieux truc qui veut pas dire grd chose deja lol, c pas vraiment l important...
euh , je paraphrase un peu 7k la...j ai les yeux qui me piquent...j suis claqué j vais arreter de disserter
Merci pour les avis en tout cas!
hadoq
Hors sujet : Citation : Tu dis toi meme que c est pas hip-hop c que tu fais mais tu fais toujours intervenir des mc's sur tes morceaux alors comprends pas....
pour cette histoire, c'est justement parce que tout le monde me dit "yam c'est pas hip hop" que j'ai compris que valait mieux que j'appelle cette zik autrement, ya trop de restrictions de codes dans la musique et les mentalités hip hop (drums, samples etc...) que je ne respecte effectivement pas. alors je préfère dire que c'est pas hip hop et pouvoir faire ce que je veux sans qu'on m'emmerde avec des "ça sonne pas truc machin" "c'est pas hip hop" "tu comprends rien" etc....
pour ceux qui avaient remarqué, c'est le même kit que pour mon remix, je me fais un peu moins chier pour les remix que pour les tracks
sinon le bordel dans les voix, c'est voulu, écoute Dudley Perkins, mes voix c'est carré à côté.
daddy R
pendant que j y suis au fait, apres les avis , si y en a qui ont des ptits conseils d effets ou de truc comme ca pour que mon son sonne moins "sourd" ca m interesse...
j commence tous juste a bidouiller un peu les effets vst et c pas toujours tres concluant
Hors sujet : et on l ecoute ou cette track a la dudley perkins?
Kalis
Moi j te dis simplement c quje je pense , pas en 1000 mots , apres tu prends ou tu prends pas :
1. tes morceaux , quand y a un rapper ricain dessus ca pete , parce que els ricains ont de la vibe mais si tu mets un mc francais ce sera pourri ( bien sur y a des exceptions ).
2. je ne vois que du chant en Francais sur tes instrus....
voila , c est mon avis encore une fois....tu prends en compte ou pas... ;)
See ya.
hadoq
Citation : je ne vois que du chant en Francais sur tes instrus....
faut dire aussi que je mets quasiment plus rien en écoute sur AF
je dois bosser à 80% avec des étrangers (bientôt les collab japonaises d'ailleurs), mais faut que je bosse pour mon groupe aussi donc il faut du français, au moins un peu.
moi je justifie rien du tout, je fais mon son sans me poser de question, contrairement à la période ou je cherchais à me convaincre que c'était HH.
avant je me posais trop de questions sur les drums, les sons, les samples etc... pour "rentrer dans le moule", maintenant, si ça sonne comme je l'entends, je laisse tel quel, je cherche plus du tout à "rentrer" dans ce "carcan", ce "moule"
je fais mon son, personnel et pis tant pis -ou plutôt tant mieux- si c'est pas "classable" dans une catégorie ou une autre.
après rap ou pas rap, hh ou pas, c'est plus mon problème, je fais mon son peinardo.
Lux
Citation : après rap ou pas rap, hh ou pas, c'est plus mon problème, je fais mon son peinardo
Fallait déjà commencé par la!!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Kalis
En tous cas j aime beaucoup ta démarche ...c est pour ca que j ecoute toujours c que tu fais parce que tu es capable de faire une tuerie a tout instant mais c est pas ( encore ) regulier ( pour moi toujours ) .....
T as toujours cru que je n aimais pas c que tu faisait alors que si tu regardes les anciens posts tu verras que y a pas mals de trucs a toi que j aimais bien...
Hors sujet : J ATTENDS VOTRE AVIS SUR MON SON LES AMIS
n oubliez pas.c est ici : /compo/forums/t.35482,remix-bubba-sparkks-j-attends-toujours-des-avis-au-moins-1.html
merci
daddy R
Citation : ce "carcan", ce "moule"
nan mais justement , moi je trouve (toujours sans mechanceté) que ca fait un peu trop le coté , "le hh c est un truc figé , moi mon son est inclassable" et que tu exageres legerement sur le cote inclassable qd meme...
avec des groupes comme jazz poets society ou the roots d un coté , des gars comme El P et aesop rock ,daedaelus ou living legends d un autre coté y a qd meme une sacree marge!
en meme temps , c est toi qui fait le son...t as le droit de choisir le nom!
et si ca te donne l impression de moins t enfermer dans un moule c est tout benef
hadoq
hadoq
Hors sujet : Pour dudley perkins, ya tout ici[url][/url]
daddy R
( c est sorti y a un momment deja)
j kiffe grave declaime!
j adore "muzaak" sur le dudley
bon par contre je vois toujours pas le rapport avec de la soul!
- < Liste des sujets
- Charte