Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de mouchoirs!

  • 81 réponses
  • 5 participants
  • 2 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de mouchoirs!
Aprés la miellasse :fleche:
PAR LA voici "SORTEZ VOS MOUCHOIRS!"


Imaginez un gars sur un lit d'hôpital qui va mourrir avec des flash-backs.........Et au dernier boum>Générique de fin à URGENCE...


N'hésitez pas à mettre 2 ou 3 commentaires à votre séquence...

LOST A FRIEND

C'est parti...

<<>>
Afficher le sujet de la discussion
21
>Merci TALOU!

Je viens juste de mettre Real Player (J'ai tout réinstaller XP)

M'en vais écouter tes titres Laurent

<<>>
22
Bon alors t'as aimé quoi F@ct dans ce que tu as entendus?

Laurent.
23
Promis, je te fais un brief sous peu, je préfère tout écouter!!! ;)

<<>>
24
25
>Multiform

OUPS!! :oops: Sorry de chez sorry....Je viens de tomber sur ton post!!! :oops:

Cà fait plaisir de te lire :bravo: "voyager" est toujours sur mon dur (Entre autre) ;)

Merci à toi!

<<>>
26
> Laurent
tu peux faire de même if you want...
T'as de la chance, y en a beaucoup moins!(Mais mon dur est plein sinon :diable: )

<<>>
27
Je termine quelques transferts de sons et j'vais jeter une oreille.

Laurent.
28
Factory > C du bon vieil easy listening... :mrg:

Les drums sont bien lourdes. Le kick est enorme ! La charley un peu cinglante, electro.
Les nappes et les choirs un peu classiques, mais c dans les meilleurs pots que l'on fait les meilleures soupes... :clin:
Juste un petit regret sur la flute de pan qui fait tres Ushuaia désormais (très connoté comme son) : j'aurions bien vuun pad un peu lourd à la place. Mais bon, c'est vaiment histoire de... :mdr:

En tout cas, c tres visuel. Les images defilent bien devant les yeux. On imagines vriament bien les scenes : c'est un vré bonheur !

Baignoire Recordzz
29
F@ct> je vais faire section par section


Alors dans Orchestral, ce que j'aime le moins c'est Battle (question de goût perso, n'y voyer rien de mal très chère), ceci dit tout se tient bien, sonne plutôt bien et peut être un manque de développement thématique mais sur si peu de temps. Et je confirme, à mon avis on écoute le même genre de choses.

Laurent.
30
Dans la section Pop, j'aime moins N.Y Crime à cause de la radio police et de la fausse 7ème majeure chelou. En même temps c'est ça qui fait la couleur du morceau, c'est vraiment une affaire de goût, parceque tout est très bien.

Laurent.