Les drums sont bien lourdes. Le kick est enorme ! La charley un peu cinglante, electro.
Les nappes et les choirs un peu classiques, mais c dans les meilleurs pots que l'on fait les meilleures soupes...
Juste un petit regret sur la flute de pan qui fait tres Ushuaia désormais (très connoté comme son) : j'aurions bien vuun pad un peu lourd à la place. Mais bon, c'est vaiment histoire de...
En tout cas, c tres visuel. Les images defilent bien devant les yeux. On imagines vriament bien les scenes : c'est un vré bonheur !
Alors dans Orchestral, ce que j'aime le moins c'est Battle (question de goût perso, n'y voyer rien de mal très chère), ceci dit tout se tient bien, sonne plutôt bien et peut être un manque de développement thématique mais sur si peu de temps. Et je confirme, à mon avis on écoute le même genre de choses.
Dans la section Pop, j'aime moins N.Y Crime à cause de la radio police et de la fausse 7ème majeure chelou. En même temps c'est ça qui fait la couleur du morceau, c'est vraiment une affaire de goût, parceque tout est très bien.