Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de mouchoirs!

• 81 réponses
  • 5 participants
  • 2 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de mouchoirs!
Aprés la miellasse :fleche:
PAR LA voici "SORTEZ VOS MOUCHOIRS!"

Imaginez un gars sur un lit d'hôpital qui va mourrir avec des flash-backs.........Et au dernier boum>Générique de fin à URGENCE...

N'hésitez pas à mettre 2 ou 3 commentaires à votre séquence...

LOST A FRIEND

C'est parti...

<<>>
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Je viens juste de mettre Real Player

Comment peut-on faire de la si baëlle musique et installer Real Player alors qu'il y a ça:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

Top quality ton morçal! Stylus pour les drums je suppose?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Alors dans le feu de l'action (Mais on pourrait en parler des heures sur chaque ou chaque partie...):
-End title Part2 (Avec le son, çà doit bien déchirer, violons graves, haut bois, le thème avec le horn, vraiment trés bon!...)
-Tout le thème de "Dark warrior"
-"Newcastle memories" :fleche: Tu peux LARGEMENT la mettre dans le thread de Didot2003, non?...Dans le genre happy end dans la mega production Hollywood
-Western ...(Une séquence dans Back to the futur Part 3!)
-Newbeetl; Astral :fleche: Toi, DANNY ELFMAN serait pas un de tes potes?
-Scoring...Whou, c'est vraiment pas facile de débiter des instrus avec une cohérence totale!Chapeau!
-Bad girl rock, c'est pas trop mon truc...
-Dreamlike; Nirvana Groove; Smooth paradise :fleche: Parfait pour génériques TV!Excellent...
-Zorro, rien à dire pour MMA!Zéro blabla, zéro tracas!Bien vu...
-Pastorale, les grands espaces, les grands champs...Ha!Je vois Robert Redford qui vient, main dans la main, avec Méryl Sreet....(Tention à l'ortho!)
-Wolf....Bon, faut relire le post plus haut...Je suis beaucoup plus axé sur se genre de compos maintenant...(les tablas+la lead electro=Le paradox de 2 mondes!respect!)

Techniquement c'est du 100%.Pas évident non plus de jugé à cause de la qualité du mp3.
Puis de toutes façons, je n'aime pas jugés.Si je n'aime pas, je ne dis rien.Par contre quand j'aime, je le fais savoir...
Juste une petite remarque...Je sens que ce sont des projets pour telles ou telles boîtes...Aurais-tu des compos plus persos, plus intimes...On sent comme un théme fort, certes, mais pas personnel....J'aime quand une musique te parle et arrive à prendre par les trippes ou tu à cet instant, tu t'arrêtes, tu es paralysé et tu te laisse "prendre" une leçon d'émotions.Enfin, sans aller jusque là, mais tu vois, koi..

Mais bon, c'est bien un détail qui n'enlève rien à ton côté pro qui ne fait aucun doute...
Y a rien à dire...Sauf que j'en ai marre d'écrire vu l'heure!...

On peut te mettre un projet de long métrage sans prob pour BRUCKHEIMER!

<<>>
33
Dans World juste les mordants à répétition sur la "flute ushuahia" :mdr: vers la fin de Heart Of World.

Mais encore une fois c'est vraiment bien.

Laurent.
34

Citation : la fausse 7ème majeure chelou

:mdr: Je ne sais même pas ce que c'est!!! :mdr:

<<>>
35
Bon, ben merci F@ct...euh moi y à plein de choses qui ne me plaisent pas, mais bon.

Pour un projet perso, c'est pas évident faute de temps et je suis une flemme. Ceci dit je suis encore dans une période d'apprentissage des genres à mon avis, mais des choses se profilent à l'horizon où j'éspère pouvoir être plus perso. Le problème quand tu bosses à la commande c'est de quand même répondre au cahier des charges et t'es aussi toujours tributaire du gars qui ne connais rien mais qui sais tout. :mdr:

Enfin merci encore d'avoir pris le temps d'écouter.

Bon c'est pas tout ça mais il me reste ta section electro. :clin:

Laurent.
36
>cYcLoThYmIqUe¹
Comme j'ai refais l'installe de mon PC, je ne l'avais pas mis encore :bravo:
Merci pour ton avis!Pour les percus, Stylus trop cher pour moi pour l'instant, c'est juste Fruity loop avec du bidouillage de samples des séries MAGIX!

>Merci mon BOUNET!
J'espère que ta LUNA2 fonctionne!!! :bravo:

>Laurent
pour les zics sur mon site, ce n'est qu'une selection pour donner un panel pour les maisons de prods visuelles... ;) Merci de tes avis!

<<>>
37

Citation : Le problème quand tu bosses à la commande c'est de quand même répondre au cahier des charges et t'es aussi toujours tributaire du gars qui ne connais rien mais qui sais tout

300% d'accord!

<<>>
38

Citation : Bon c'est pas tout ça mais il me reste ta section electro.

Aïe!C'est pas la meilleure pour moi! :bravo:

<<>>
39
Laurent et Factory > C la différence entre une passion et un métier. :| :((
40
F@ct> Bon la section electro c'est moins mon truc alors c'est plus difficile de juger. J'aime bien Bimbo.

Citation : pour les zics sur mon site, ce n'est qu'une selection pour donner un panel pour les maisons de prods visuelles...

Et ça va t'arrive à trouver du taff? En tous cas, t'as prod se tient bien, alors il n'y pas de raaisons.

Laurent.