Contest Wax Tailor 2009
- 60 réponses
- 10 participants
- 5 628 vues
- 10 followers

Terch
1560

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2009 à 20:38:36Contest Wax Tailor 2009
Salut à tous,
Un thread pour vous annoncer un Contest de remixes du titre "Say Yes" de Wax Tailor, ça se passe ici:
http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html
Bon remix et bonne zick !
p.s: le mien c'est "Say Yes D&D RMX", actuellement 7ème au classement général.
Un thread pour vous annoncer un Contest de remixes du titre "Say Yes" de Wax Tailor, ça se passe ici:
http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html
Bon remix et bonne zick !

p.s: le mien c'est "Say Yes D&D RMX", actuellement 7ème au classement général.

TchoukTchoukMousse
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
51 Posté le 24/09/2009 à 18:14:19
Pour avoir déjà participé à un contest de Wax Tailor, je peux vous garantir que le garçon est d'une part très sympa, et d'autre part qu'il avait réellement écouté TOUS les remixes participants, ce qui représente une sacrée somme de boulot et une, ma foi, très délicate attention. Surtout qu'il avait fait un commentaire personnalisé à chacun (souvent très court mais c'est logique).
Bref, je ne sais absolument pas si ce sera le cas dans ce contest là ni si Wax Tailor en maîtrise toutes les ficelles, mais je pense qu'il ne faut pas réellement s'inquiéter des tricheurs qui à la fin ne résistent que peu souvent à l'épreuve des oreilles
Bref, je ne sais absolument pas si ce sera le cas dans ce contest là ni si Wax Tailor en maîtrise toutes les ficelles, mais je pense qu'il ne faut pas réellement s'inquiéter des tricheurs qui à la fin ne résistent que peu souvent à l'épreuve des oreilles

0

~ General Patton ~
1660

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 27/09/2009 à 16:47:59
Bon remix TchoukTchoukMousse !
Je viens de voter pour toi
Je viens de voter pour toi

0

TchoukTchoukMousse
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 27/09/2009 à 21:11:01
Merci beaucoup c'est sympa! 

0

orok
465

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 30/09/2009 à 15:12:58
Salut,
Excellente remix du morceau TchoukTchoukMousse! çà m'a offert une lecture complètement nouvelle du morceau... dommage que tu aies upload à la bourre
Terch accroche toi, ton mix "electro/lo-fi" va faire des ravages! (
, désolé pour le terme, il m'est venu comme çà, j'ai jamais été très bon en catégories de musiques
)
Bon mix,
Orok
Excellente remix du morceau TchoukTchoukMousse! çà m'a offert une lecture complètement nouvelle du morceau... dommage que tu aies upload à la bourre

Terch accroche toi, ton mix "electro/lo-fi" va faire des ravages! (

Bon mix,
Orok
0

TchoukTchoukMousse
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
55 Posté le 25/10/2009 à 11:32:02
Hello tout le monde!
Novembre approchant, quelqu'un parmi nous aurait des nouvelles du concours? (up déguisé comme on dit
)
Bon dimanche
Novembre approchant, quelqu'un parmi nous aurait des nouvelles du concours? (up déguisé comme on dit

Bon dimanche
0

Terch
1560

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 25/10/2009 à 12:32:53
Rien, que dalle, nulle part, bref c'est le néant ce concours... Je suis arrivé quatrième, normalement je devrais avoir des news. Je m'affole pas trop, c'est pas trop important de toute façon. Peut être qu'ils écoutent tout attentivement ?

0

TchoukTchoukMousse
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
57 Posté le 26/10/2009 à 10:11:34
Tu as raison, ce n'est pas fondamental! Mais on a bizarrement quand même envie de clôturer un peu le truc dans son esprit, genre 'ok ça c'est réglé'
Bref, on verra bien!
Bonne chance en tout cas
Bref, on verra bien!
Bonne chance en tout cas

0

Anonyme
3070

58 Posté le 13/12/2009 à 14:30:18
Est ce que quelqu'un a des news?
0

~ General Patton ~
1660

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 14/12/2009 à 12:55:45
T'inquiète, tu vas bientôt trouver ton morceau non crédité sur son nouvel album
0

TchoukTchoukMousse
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 14/12/2009 à 15:35:36
Et bien je crois que c'est officiellement terminé et que "Tha_Trickaz was picked by Wax Tailor as the winner of the remix competition"
cf http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html
C'était celui avec le plus grand nombre de votes, avec tout ce que ça implique. C'est pas très fun youpla feu d'artifice comme fin je trouve mais bon, c'est indiscutable
cf http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html
C'était celui avec le plus grand nombre de votes, avec tout ce que ça implique. C'est pas très fun youpla feu d'artifice comme fin je trouve mais bon, c'est indiscutable

0

Anonyme
3070

61 Posté le 14/12/2009 à 21:36:40
Citation de : ~ General Patton ~
Première place bien mérité. Et pour les 9 suivants, aucune nouvelle? Je croyais que les 10 premiers auraient droit à une place sur l'album ou un truc du genre....
T'inquiète, tu vas bientôt trouver ton morceau non crédité sur son nouvel album

Citation :
"Tha_Trickaz was picked by Wax Tailor as the winner of the remix competition"
Première place bien mérité. Et pour les 9 suivants, aucune nouvelle? Je croyais que les 10 premiers auraient droit à une place sur l'album ou un truc du genre....
0
- < Liste des sujets
- Charte