Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Contest Wax Tailor 2009

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 5 467 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Contest Wax Tailor 2009
Salut à tous,

Un thread pour vous annoncer un Contest de remixes du titre "Say Yes" de Wax Tailor, ça se passe ici:

http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html

Bon remix et bonne zick !

p.s: le mien c'est "Say Yes D&D RMX", actuellement 7ème au classement général.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci pour ces précisions Terch. Donc ça laisse quand même une bonne liberté d'expression pour ce concours. Je commence cet après midi.

Citation :
Si les membres d'AF pourraient dire ici quand ils ont posté leur remix, ça serait sympa ! Non pas pour se "mesurer aux autres" mais pour des critiques constructives, ça serait top.
Ou aussi histoire d'avoir un suivit des différentes participations de membres d'AF.

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 20:31:46 ]

12

Ok pour les samples c'est bien ce qui me semblait.

Je me met au boulot demain soir les gars !

13
Alors , vous en êtes où ?

(Up déguisé)
14
Je suis en train de finaliser ma participation. Je devrais certainement poster d'ici demain.
 Tchuss

15
Ok, cool
16
Je commence mes premiers exports de contrôle de mix, ça sera en ligne dans la soirée si tout se passe bien. (et en général......pffffff tu sais ce que c'est)

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 20:45:28 ]

17
ça bosse, ça bosse ! moi je peaufine donc je pense mettre mon mix en ligne ce dimanche sauf galère
18
C'est bon j'ai posté ma participation. RDV ici:

http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html

J'me sens seul en page 5, donc si vous voulez voter pour moi histoire que je rejoigne un peu les premières pages, faut pas vous gêner (merci)
19
Franck, je viens de voter pour toi et c'est le premier et le 196éme pour terch.
A charge de revanche!
20

Cool, merci echovinz

N'hésite pas à dire quand tu aura posté le tient, histoire que je vote pour toi. Ah oui à propos, j'ai voté pour Terch aussi.

Donc voilà, tout est repassé et bien rangé dans les tiroirs, je vais pouvoir rien faire.

Tchuss