Concours Mixage FOu !!!
- 8 réponses
- 2 participants
- 1 622 vues
- 4 followers
audiowan
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter le concours de création sonore Mixage FOu
C'est la 2 édition cette année et le concours est dès à présent ouvert et ce jusqu'au 21 mars inclus. Vous pouvez y accéder ici :
https://www.mixagefou.com/mixagefou2010/
Le principe est simple : il faut télécharger les sons de départ (identiques pour tous les participants) et en faire une création originale de 80 sec maximum. Tous les effets sont permis...
N'hésitez pas à me poser des questions pour avoir plus de précisions
J'espère que la proposition vous intéresse...
audiowan
Le concours se termine ce dimanche à 00h00 !!
Un peu de curiosité :
Est ce que les règles ou le concours en général vous plaisent ?
J'aimerais poursuivre ce concours les prochaines années, n'hésitez pas à me faire part de vos retours...
audiowan
Bonjour à tous les FOus de l'écoute,http://ftp//ftp2.mixagefou.com/mixagefou/Prizes2010.jpg
Le concours du Mixage FOu se termine dans peu de temps :
!!! Dimanche 21 à 00h00 !!!
Vous avez encore le temps de participer car il sagit d'une création de 80 secondes maximum à produire.
Voici une liste de quelques prix qui seront attribués (il y aura environ 15 gagnants donc n'hésitez pas...)
ftp://ftp2.mixagefou.com/mixagefou/Prizes2010.jpg
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 12:45:25 ]
audiowan
Une petite friandise...parmis un gros sac de bonbons...
audiowan
audiowan
Il y à un cadeau supplémentaire, le jury c'est vous !!!
...Vous pouvez voter pour faire gagner un cadeau à quelqu'un...
Allez dans la nouvelle section "Voter"...(fin ce vendredi à 17h00) Le cadeau est lecteur vidéo MP4 plus une bande dessinée d'un auteur Angoumoisin
Tous les résultats seront présents sur le site vendredi prochain (26 mars) à minuit
Vous êtes les bienvenus à la cérémonie de remise des prix :
Le vendredi 26 mars à l'Espace Franquin 1 Ter bd Berthelot 16000 ANGOULEME (France) de 17h30 à 19h00
audiowan
A cause de problèmes techniques, le système de vote à été changé ! Le compteur de vote à été remis à zéro... Pour voter maintenant, vous devez envoyer un email avec le nom de vos créations préférées à cette adresse: mixagefou@gmail.com Dans votre message vous pouvez voter pour 3 créations maximum... SEULEMENT un vote par adresse mail... Fin des votes vendredi 26 à 17h00 !
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 00:22:09 ]
audiowan
!!! La seconde édition est terminée !!!
Merci à tous pour vos Folles Créations.
A l'année prochaine, même époque pour un nouveau concours du Mixage Fou... (Si vous voulez m'envoyer des nouveaux mixages fous avec les sons de cette année, n'hésitez pas à écrire à cette adresse : mixagefou@gmail.com. Je les déposerai sur le site dans une catégorie spéciale !!!)
Il y à 24 récompenses (+1 du vote internet) pour 15 gagnants. Vous pouvez voir la liste des gagnants sur le site internet :
Vous pouvez télécharger tous les Mixage FOus 2010 à cette adresse (52 créations en provenance de 9 pays 1h06 d'écoute au total) :
ftp://ftp2.mixagefou.com/mixagefou/CrazyMix2010.zip
En espérant que vous avez apprécié cet évènement...
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 02:36:15 ]
bustaxxx
- < Liste des sujets
- Charte