Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Concours Line6/Audiofanzine Mars 2010] Les gagnants

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 096 vues
  • 3 followers
1 [Concours Line6/Audiofanzine Mars 2010] Les gagnants
Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous informe que le concours Line6 est terminé et que la liste des gagnants est disponible ici :
https://fr.audiofanzine.com/sondages/1/

Bientôt un nouveau concours arrive !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Bonjour _

Je suis un des trois gagnants de ce concours, pour le 3 éme prix mais n'ai reçu que l'ampli !
Je trouve votre attitude très louable et vous suis reconnaissant de faire plaisir à quelques participants . Par contre, pour revenir au 3éme lot de ce concours, avoir cet ampli sans le pédalier est quelque peu frustrant .

Sur le site de LINE 6, je n'ai trouvé aucune forme de contact à part l'enregistrement des produits, si l'attribution des lots dépend d'eux . Dois-je attendre suite à une rupture de stock de ce matériel ?
D'avance merci _
3
Bonsoir,
Aussi l'un des heureux gagnants, effectivement une rupture de stock concernant les pédaliers qui vont surement suivre la reprise du traffic aérien (Cf. mail reçu de la part d'Angélique Crosnier : acrosnier@line6.com) après le nuage.
Que du bonheur concernant l'ampli, c'était vraiment une des briques "manquante" chez moi
4
Hé bien merci de ta réaction car je n'avais pas été avisé _ L'on se tient avisé dés que l'un reçoit quelque chose _
5
A 3500 participants par concours, et 3 gagnants à chaque fois... Si il y a un concours tous les 3 mois, ca veut dire que je gagnerai quelque chose dans les 300 ans!!! J'ai hâte d'être dans 3 siècles pour voir si la logique Shadoks dit vraie!
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
6
Citation de elpoutro :
J'ai hâte d'être dans 3 siècles pour voir si la logique Shadoks dit vraie!

MDR =). Lègue a tes ptits enfants la suite de ton profil.
7
Ca y'est; j'ai reçu le pédalier promis par le résultat de ce concours; encore merci à l'équipe de LINE 6 Europe située en Grande-Bretagne, je crois .
Cela va déjà être plus facile pour faire défiler les patches et changer de son; l'objet m'apparaît solide .