Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Prix médiator ouest-france:5mg!!!?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix médiator ouest-france:5mg!!!?

Salut,bon nombre d'entre vous se sont déja jetté sur leur ordi pour envoyer leurs 2 titres(j'en fait parti)afin de participer à ce nouveau défi(assez interessant sur le principe....)seulement voilà:

vlà l'truc: va compresser 1 morceau à moins de 5 méga!!!!

sauf si tu joue seul,avec une guitare à 2 cordes sur un morceau de moins de 3 minutes...j'vois pas l'affaire facile à gérericon_exorbite.gif bref la question:comment comprésser plus(en mp3:format obligatoire)deux morceaux qui font chacun 8,5 mg?...

Où bien :(ah non,c'est pas possib!!) le format imposé serait  seulement celui d'un"formatage" radio type "soupe FM"???icon_eek.gif

Par la barbe de saint Tétiseur: j'en appelle à belzébuth,Ba'al,virgin...euh et aussi à vous audiofanziniens...

2

Bonjour,

Je vous conseille de compresser votre morceau en 128 kbits. C'est une qualité d'écoute très correcte. Nous ne pouvons pas mettre votre morceau de 9Mo sur notre site Internet. Ce sera, à 5Mo, encore supérieur à la qualité d'un deezer par exemple.

Dominique Queffélec (Ouest-France)

3

Ah!! merçi pour la solution...j'y retourne de ce pas

4

Re-bonjour,j'ai bien(fait)compressé au format indiqué.Mais quand je tape la selection finale"inscrivez-vous" je n'ai pas d'accusé de reception et sous ma page une inscription"terminé,mais certaines pages comportent des erreurs"

Please!help me again.D'avance merci.

5

Bonsoir, Envoyez-moi tous les éléments pour remplir le formulaire par mail. Nous allons la faire et vous recevrez un mail de confirmation avec lien de validation dès qu'elle sera OK. Vous n'êtes pas le seul dans votre cas. Peut-être un chargement trop lent lié à la vitesse de connexion. Mystère. Cela fonctionne bien pour d'autres... Mais pas de problème depuis mon ordi, voici mon adresse mail : dominique.queffelec@ouest-france.fr. Bonne soirée.

6

Merçi,pour cette aide précieuse mais j'ai finalement réussi l'inscription(grâce à des mains expertes).

encore merçi pour les conseils...