Le plus beau site de membre
- 795 réponses
- 160 participants
- 23 108 vues
- 100 followers

ventrebleu

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Je propose modestement le mien : ici

Mixscape

Anonyme

Bon, mais j'ai vu que tu faisais un concours, il s'agit de quoi, on peut participer ???

Jurassic

Pis y'a celui là aussi ... http://groupejurassic.fr

cecgwen

vous ne faites pas de compos par contre? dommage, j'aurai bien aimé, les voix sont tres belles et ça joue vraiment bien.

nonconforme

Hors sujet : Coucou Cécile, ça faisait longtemps
jurrassic, ton site est très beau, mais bon sang que c'est lourd de naviguer là dedans !
Ca mis à part vous avez un très bon niveau !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

cecgwen

Hors sujet : guillaume!! ça va???

nonconforme

Hors sujet : Pas mal, ça bosse dur. j'espère que ta petite famille va bien et que ta collaboration avec Neil est toujours profitable.
Bon, faut pas squatter ici parce qu'après ça va râler...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Jurassic

cecgwen

Hors sujet : oui tout le monde va bien, et les collabs avec Neil ont toujours été passionnantes ! oui je ne vais pas squatter !

Anonyme

les temps de chargement sont raisonnable, c'est assez joli. Bon pas trop mon style visuel mais y'a du taf !

Anonyme

https://acessoire-isolation.festiv-af.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C123114%2Cmao%2Cconcours_graphisme_les_festins_sonores.html
SVP, soyez nombreux,soutenez-nous et intégrez le projet par la voie royale

sucrepop

côté graphique, je fais dans le sobre
Côté contenu par contre, je m'aligne

Sucrepop
des bonbons pour les oreilles
Lucy, Racquel and me

madame-est-trop-bonne

Fais par le violoniste-bassiste du groupe, il a tout fais de A à Z, vraiment beau en tout cas j'trouve.
www.madameesttropbonne.com
peut etre just les sons a enlever sur la barre de menus qui devient un peu pénible a la long ^^
Dites moi ce que vous en penser !

sucrepop

bon, moi un site qui me dit d'entrée que je n'utilise pas IE, que c'est mieux avec IE, ca m'escagasse.
je confirme les sons ca fini par crisper mais le site a indéniablement de la gueule.
Je ne sais pas si c'est normal (comprendre voulu) mais le son défile façon 45 tours
Lucy, Racquel and me

Anaon

Number-6

J'ai vu l'avertissement et j'ai fermé l'onglet.

Anonyme

Le site est bien, mais la barre de progression quand les pages apparaissent m'énerve un peu, c'est la seule chose, c'est sobre, fluide, les menus sont clair et précis, tout est bon !

madame-est-trop-bonne

apres Number-6 et Anaon je comprend pas trop votre réaction, ce forum est la pour VOIR les sites, et pas a s'areter a un avertissement ...
Sinon pour la musique c'est voulu, c'est notre derniere demo que l'on vend en ce moment, mais on va quand même mettre une chanson normal.

Anaon

Citation : Bin ecoutez j'y peut rien si on utilise pas tous IE, mais ce site a été fait pour car il y a quand même la majorité des gens qui utilisent IE.
L'idée c'est que le site soit visitable sous n'importe quel navigateur non? Tu as sûrement eu des visites mais tu en as manqué aussi à cause de ça, je trouve ça dommage! Sans même parler de tous les défauts d'IE.
Ma réaction est simple, je veux bien voir ton site mais comme il m'est dit qu'il faut mieux IE et que je ne l'ai pas et bien j'insiste pas. Et puis le topic est aussi fait pour discuter des sites web en général je pense, donner son avis subjectif certes mais qui peut apporter quelque chose. Ou alors faudrait faire un autre topic, ça pourrait être intéressant vu l'importance de l'accessibilité aujourd'hui dans le web/musique.

Adjnino

Voici le lien vers mon ptit forum que j'ai mis en place y'a un an!!!
Il n'est pas magnifique graphiquement je le sais mais quand je l'ai commencé je n'avais aucune connaissance (d'ou la base phpbb)
N'hésitez pas a me donner votre avis, les critiques sont toujours les bienvenues!
Pour ceux qui tomberaient sur mon site ne critiquez pas trop je suis en train de le refaire donc c'est l'ancienne version qui s'affiche!

willbe

http://william.lamy.free.fr
et mon blog :
https://willbe-music.com
- < Liste des sujets
- Charte