Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Ah, bah j'avais pas mis l'adressse
c'est www.users.skynet.be/umanzu
merci pour vos com'
0
Froggye de P.I
froggybxl
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
314Posté le 23/06/2005 à 14:28:52
Bon, je viens d'aller au pif sur quelques uns des sites propsés, deux choses:
-mon p'tit site fait avec mes p'tites mains il est loin derrières la plupart, vous êtes tous webmasters ou quoi?
- quand on a une vieille bécane comme la mienne (P1), les anim'+++ et tout le tintoin, c'est un peu lourd, on pert vite patience, mais bon, je suis que je fais office de dinosaure
allez, j'y retourne
0
Froggye de P.I
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
315Posté le 23/06/2005 à 15:02:20
Bonjour à tous, à mon tour d'apporter ma contribution à ce tread, tt en assurant ma promo...
Voilà le site d'un de mes groupes, les gens du fond, réalisé par moi mm sous flash...il manque encore du contenu, mais les journées ne font que 24 heures!!
Je propose le mien qui est pas (officiellement) pour que vous le critiquiez. Ca m'aidera à l'améliorer car mon entourage proche n'est pas objectif (normal) et moi, vu le temps passé dessus, je n'ai plus de recul...