Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 418 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
2
Ton site est bien fait, bonnes idees, jolie prestation technique et maitrise de Flash.. mais c'est lourd.. et surtout un joli contenant ne remplacera jamais un contenu riche.

Cheers! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Bon, je propose le mien:
http://altai.free.fr

...simple, mais fonctionel
4
Merci, mais si je peux me justifier :
1- j'ai pas fini (il manque des vidéos entre autre et plus de chansons)
2- j'ai pris le parti de ne pas me limiter au 56K pour proposer du contenu intéressant (video, 3D, mp3 ...) d'où ma signature habituelle et la mise en garde à l'entrée du site ...

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
5
Allez, je propose aussi le mien
theBoomandtheArty

(non updaté depuis bien longtemps..!! webdesign ou musique, il faut choisir..! :clin: )
6
.aï > très beau site car très beaux visuels ...
sinon c'est vrai que c'est sobre ... la nav est peut-être trop sombre (barre verticale en particulier)

y'a rien en nanowaves ?
7
Si je peux me permettre ventre bleu ton site est pas mal du tout ds le principe mais les 3 pop up au demarrage c un peu lourdingue je trouve...c bien quand on l'a vu une fois mais quand on y revient c trop... pkoi pas faire une intro qu'on pourait passer en ouverture de la fenêtre principal du site... c plus banal mais bon... en plus avec les pop up killer je c pas si c bien utile de mettre trop de fenêtre annexe... perso j'aime bien quand tout est contenu ds une fenêtre... apres on se perd surtout quand on surf sur plusieurs sites en même temps.. mais la gestion du personnage est vraiment sympa!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
C'est mon combat : je hais les pop-up killers !!! :mdr:
Je suis un pop-up lover ... :aime:
(encore une fois, c'est dans la mise en garde ...)

Sambre > encore un très beau site avec des visuels très recherchés... le site parait long au démarrage (malgré ma connexion de ouf) et j'aime moins la compression des bandes-sons qui n'est pas top .... certaines boucles sont trop répétitives et 'sautent' par moment...
mention spéciale pour la nav que je trouve très poétique.
9
Je vous laisse cette adresse: http://cube.music.free.fr qui est pas mal du tout... mais manque de contenu...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

10
Benrider > j'ai réussi à faire buger la nav apparemment ... :| la boucle est très vite lourde je trouve...