Sujet de la discussionPosté le 21/12/2011 à 08:21:18Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!
Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.
Le principe est presque le même que pour les compotes:
On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.
Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.
Waaaaaaaaaaaah ... je sens qu'il va y avoir de beaux morceaux !
Et on peut vraiment pas en prendre deux au lieu de se reporter sur une compo collective ???
vous avez les leins pour ecouter, pour la song de south park, j'ai une version compléte ( qui ressemble a un vrai morceau que je peu faire passer en mp si quelqu'un veut repriser dessus.