Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, Saison 4

  • 227 réponses
  • 22 participants
  • 12 240 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.


Le principe est presque le même que pour les compotes:

On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.

Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.


Et c'est parti!
Afficher le sujet de la discussion
51
Delucq> lá par exemple on est trois à etre ok. Si on tombe en nombre impair, je tirerais au sort un des trois noms, et l'heureux elu aura deux buletins de vote dans l'urne finale... Et sera donc membre de deux equipes.
52
Voilà, ben... Bonnes fêtes de nouvel an à tous, rdv à l'année prochaine...
53
Personne d'autre pour la doublette ?

Je laisse à tout le monde le temps de se réveiller voir s'il n'y a pas d'autres candidats, et je prépare la sainte urne. Elections vers 10h/11h.
Cette fois, ça ne sera pas la main innocente de Madame.5 qui fera le tirage puisqu'elle roupille encore, mais la main corrompue de mon collègue de taf.
Ce dernier accepte vos virements. Prix HVAT de 500€ par tricherie, plus une commission de 25% pour mes frais personnels (va bien falloir financer les boutanches de roteuse pour ce soir, et rien que d'y penser j'ai déjà soif)


:badteeth:
54
Rhaaaaaaaaaaaa, j'ai pas pu attendre. De toute façon je sens bien la journée où le Repriseur va se lever tardivement afin d'économiser ses forces pour pouvoir picoler ENCORE PLUS ce soir! tant de vice, c'est à peine croyable!

Bon alors, pour les doublettes vous allez rire, mais c'est mézique qui s'y colle. Et je peux pas en vouloir à mon collègue, il n'est pas là...et c'est ma propre main innocente qui a fait le tirage, avec la sainte urne et tout.

Certains équipes ont déjà fait des Compotes, mais pas de Reprisures, j'ai vérifié...en tout cas pas de Reprisure officielle.

Alors, là vous devez vous dire "mais putain on s'en fout, fait péter les équipes mon con!"...z'auriez raison, mais bon je fais un peu durer le suspens, comme aux Award et autres joyeuseries du genre....ce qui est con finalement, puisque je suis sur que personne ne va lire mon post, et que tout le monde va se contenter de lire juste les équipes; feignasses va!


Sans plus attendre donc, Lady and Gentlemen, voici nos athlétiques équipes:


Jay / Ludwig
Cort / 8.5
Will / Léo
La Guibole / Bassman
BB / Delucq
Miz / 8.5


Voilà, certains ont déjà fait des trucs ensembles donc...j'ai déjà bidouillé avec Cort, et il me semble que Delucq et BB ont déjà compoté. Si certains trouvent ça vraiment lourd je peux refaire un tirage, sinon qu'ils se taissent à jamais, toussa :-p




Cort et Miz, mes deux chéris, DEBOUT, je suis déjà chaud boulette là !1895264.gif

Je vous MP dans la journée.



Bon réveillon à tous, et bonne prise de contact!!


55
Tain, t'aurais pu remet' les morcifs, j'ai du les chercher dans les posts plus haut :

Citation :
Les morceaux:

- Mano Negra - Don't want you no more
- PJ Harvey - The Glorious land
- Sam & Dave - Hold On, I'm coming
- Pixies - Where is my mind
- Gainsbourg - Requiem pour un con
- Casimir - L'ile aux enfants
- pearl jam - not for you
- nino ferrer - isabelle
- Flash & the pan - walking in the rain
- Depeche Mode - never let me down again
- Ben Harper & the Innocent Criminals - Brown eyed blues
- Noir Désir - Le vent nous portera
- Simple Minds - Glittering Prize
- Suzanne Vega - Solitude Standing
- Cream - Sunshine of your love
- Stepenwolf - Magic carpet ride
- Ray LaMontagne – Three More Days
- Sheryl Crow - All I Want To Do Is Have Some Fun
- South Park - What would brian boitano do?
- Tom Waits - Anywhere i lay my head
- Rita Mitsouko - Andy
- Patrick Coutin - j'aime regarder les filles

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56
MP envoyé. Go ! Go ! Go ! :diable:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

57
ça roule pour moi ... BB ! en route ! :aime:

Et bon réveillon à tous

En évitant les sujets qui fachent

1956931.jpg
DELUCQ
58
Will> :langue:


Delucq> :bravo:





:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: (l'es comme même moche ce smiley)
59
Delucq> double - :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

60
merci :lol:
DELUCQ