[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
- 576 réponses
- 33 participants
- 28 534 vues
- 29 followers
- 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
- 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
- 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
- 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)

Anonyme

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.

Will Zégal

Delucq

Super idée ...
bravo aux organisateurs !
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinités

=LouF=

Et le gros Robert qui repasse en tête!

obe

Je viens de réécuter Lullaby. Vous pouvez quasiment chanter les paroles de "tombé du ciel" par dessus. Alors...
Quelque soit le résultat du vote, je pense qu'il sera de bon ton de mettre au moins une petite référence à chacun de ces 4 morceaux dans la reprisure.

Anonyme

Aaahh Delucq, te voilà

Mr Zegal en fait y'a pas moyen, tu t'inscris et puis c'est tout, t'es obligé, pas le choix
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 12:41:19 ]

Anonyme

n3m3s1s

si on veut s sincrire ca se passe comment -_- ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

n3m3s1s

tant pis alors

=LouF=

Mais noooon, faut pas croire le premier troll venu.
Pour t'inscrire tu votes puis tu copie/colle la liste des participants, que tu trouvera sur la page précédente et tu te rajoute à la fin, avec tes différents domaines de compétences. Voilà tout.
Et bienvenue

TomA SL

Dj j'espère que tu étais second degré dans ta réponse parce que si tu étais prêt à filer ton numéro de CB au premier gars venu sur internet... http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 15:15:37 ]

Anonyme

n3m3s1s

jmbate:guitares, basse, batterie, mix
Obe :piano/clavier/guitare/basse/chant/Flute traversiere
BB Mitch : Voix-Mixture de samples-Mix spatiaux-Communiquante (en un mot), caline et sharkleuse
LouF : guitare, electro en tout genre, basse, voix
8.5: Guitare, basse, batterie, voix, je tape aussi sur des bambous et c'est numéro un
Gojats : guitare, basse, banjo, flûte, chant.
JoseBeausejour : midi, mididrums, B/$s€, Gu!täR€, harmonica?, mix, débrouille.
Jetlag: grattes, basse, voix, mix, bonne humeur, blagounettes et studio humide (slip sec cependant je tiens à le préciser
plcv83: guitare/claviers/programmation/mixage/voix/arrangeage en tout genre et blagues niveau musiciens
dj_1337 : dj/remixeur amateur, floodeur confirme, assez faineant mais toujours de bonne humeur *_*
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 15:22:34 ]

TomA SL

Je ne suis pas le premier gars venu sur internet dis donc!!
Non t'es le huitième et demi venu...

=LouF=

et quel demi!

Anonyme

prolsito

jmbate:guitares, basse, batterie, mix
Obe :piano/clavier/guitare/basse/chant/Flute traversiere
BB Mitch : Voix-Mixture de samples-Mix spatiaux-Communiquante (en un mot), caline et sharkleuse
LouF : guitare, electro en tout genre, basse, voix
8.5: Guitare, basse, batterie, voix, je tape aussi sur des bambous et c'est numéro un
Gojats : guitare, basse, banjo, flûte, chant.
JoseBeausejour : midi, mididrums, B/\$s€, Gu!täR€, harmonica?, mix, débrouille.
Jetlag: grattes, basse, voix, mix, bonne humeur, blagounettes et studio humide (slip sec cependant je tiens à le préciser
plcv83: guitare/claviers/programmation/mixage/voix/arrangeage en tout genre et blagues niveau musiciens
prolsito: guitares, basse et si vraiment il le faut : voix, harmonica, rythmes et que sais-je encore...
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinités
dj_1337 : dj/remixeur amateur, floodeur confirme, assez faineant mais toujours de bonne humeur *_*

n3m3s1s

Anonyme

Dj
assez faineant

pitié, noooOOOOooon
Flo t'es pas inscrite ?
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 20:57:00 ]

n3m3s1s

Anonyme

Flo t'es pas inscrite ?

Anonyme

Will Zégal

Citation de 8.5 :Willz > hey merci. A être ici tu t'inscris ou bien ?
Mr Zegal en fait y'a pas moyen, tu t'inscris et puis c'est tout, t'es obligé, pas le choix
Lol. Je viens filer un coup de mains parce que le créateur du sondage s'est pris les doigts dans le tapis de souris et je me retrouve inscrit d'office
Sérieux, ça serait avec plaisir, mais c'est mort : je n'aurais vraiment pas le temps de jouer le jeu en ce moment. Poser une prise pour une version, à la rigueur, mais j'ai compris que c'était pas le principe.

Anonyme

Anonyme

Poser une prise pour une version, à la rigueur, mais j'ai compris que c'était pas le principe.
- < Liste des sujets
- Charte