[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
- 576 réponses
- 33 participants
- 26 504 vues
- 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14
Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
- 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
- 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
- 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
- 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2014 à 12:14:34[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Anonyme
24659
21 Posté le 19/02/2014 à 18:16:40
C'est note sur la page juste avant, tirage le 1er, rendage le 31.
Si vous savez au fur et à mesure reprendre la liste de participant en vous inscrivant, ça évitera que j'oublie quelqu'un le jour J
Si vous savez au fur et à mesure reprendre la liste de participant en vous inscrivant, ça évitera que j'oublie quelqu'un le jour J
plcv83
1961
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 19/02/2014 à 18:38:22
je pouvais pas voir, c'était juste noté en gros
désolé
désolé
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 19:23:10 ]
Anonyme
2737
23 Posté le 19/02/2014 à 20:41:19
sondage : y'a qu'un participant qui est en partie en sucette pour l'instant
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 20:45:40 ]
prolsito
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 20/02/2014 à 00:32:45
Allez, je me lance! Bon courage à mon coéquipier...
jmbate:guitares, basse, batterie, mix
Obe :piano/clavier/guitare/basse/chant/Flute traversiere
BB Mitch : Voix-Mixture de samples-Mix spatiaux-Communiquante (en un mot), caline et sharkleuse
LouF : guitare, electro en tout genre, basse, voix
8.5: Guitare, basse, batterie, voix, je tape aussi sur des bambous et c'est numéro un
Gojats : guitare, basse, banjo, flûte, chant.
JoseBeausejour : midi, mididrums, B/\$s€, Gu!täR€, harmonica?, mix, débrouille.
Jetlag: grattes, basse, voix, mix, bonne humeur, blagounettes et studio humide (slip sec cependant je tiens à le préciser
plcv83: guitare/claviers/programmation/mixage/voix/arrangeage en tout genre et blagues niveau musiciens
prolsito: guitares, basse et si vraiment il le faut : voix, harmonica, rythmes et que sais-je encore...
jmbate:guitares, basse, batterie, mix
Obe :piano/clavier/guitare/basse/chant/Flute traversiere
BB Mitch : Voix-Mixture de samples-Mix spatiaux-Communiquante (en un mot), caline et sharkleuse
LouF : guitare, electro en tout genre, basse, voix
8.5: Guitare, basse, batterie, voix, je tape aussi sur des bambous et c'est numéro un
Gojats : guitare, basse, banjo, flûte, chant.
JoseBeausejour : midi, mididrums, B/\$s€, Gu!täR€, harmonica?, mix, débrouille.
Jetlag: grattes, basse, voix, mix, bonne humeur, blagounettes et studio humide (slip sec cependant je tiens à le préciser
plcv83: guitare/claviers/programmation/mixage/voix/arrangeage en tout genre et blagues niveau musiciens
prolsito: guitares, basse et si vraiment il le faut : voix, harmonica, rythmes et que sais-je encore...
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 20/02/2014 à 01:43:36
vote
flag
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 20/02/2014 à 11:34:28
flak
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
2737
27 Posté le 20/02/2014 à 11:48:17
flak flat , mais inscrivez vous si vous en avez
nette remontée d'Higelin , cool aussi, c'est un peu un genre de "love is all" à la française
nette remontée d'Higelin , cool aussi, c'est un peu un genre de "love is all" à la française
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 20/02/2014 à 12:42:06
je flague juste pour suivre, ecouter, regarder et etre pret a participer le jour ou je serais dispo (c'est a dire la compote de septembre a decembre prochain, pas avant)
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
24659
29 Posté le 20/02/2014 à 13:55:43
Bon bah va falloir que je fasse voter mes fakes moi
- < Liste des sujets
- Charte