Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Bricolage

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bricolage
Bon jour à tous. Voila, je propose un nouveau concours. En effet, étant passionné par la musique et le bricolage j'ouvre la compétition suivante: le démontage et remontage de platines vinyles.
Si il y'en a que ça interresse n'hésitez pas.
Ciao
amicalement
jerem'
2
Laisse tes platines tranquilles,tu risque de le regreter ! :non:
3
Ok! Alors prend une vieille platine, démonte là complètement. Ensuite, débrouille toi pour que le plateau tourne à l'envers pendant 10 tours et à l'endroit pendant 5 tours,... et ainsi de suite. Elle doit aussi tourner en 78 tours et devenir fluo lorsqu'on met un disque dessus.


Franchement, t'as pas trouvé plus con comme concours?
4
Ba si tu ne veux pas participer libre à toi. Moi j'aime bien et pour durcir la tache je te propose de la démonter avec du papier aluminium.
Ciao
jerem
5

Citation : j'ouvre la compétition suivante: le démontage et remontage de platines vinyles.

ALERTE MYTHO.
6
Ba en fait le concept a beaucoup évolué. Je trouvai ça monotone de lancer un concours classique. En effet, chanter, composer, tout Dj arriverai à peu près à s'en sortir. Cependant, nombreux sont ceux à se désinterresser complètement du fonctionnement de leur materiel.
Donc ce n'est pas un mytho mais simplement un concours pour montrer que bricolage et musique peuvent être compatibles.
Merci de me répondre au plus vite.
Ciao
Jerem'
7
Moi je suis partant. C'est quoi les règles ?
8
Ca c cool albert. Je te promet que tu ne seras pas déçu de ton engagement. voici les étapes pour réussir:
1) te munir d'un bon tournevis(voire d'un marteau)
2)régler ta montre sur la fonction chronomètre
3)démonter une de tes platines et la remonter integralement en moins de 3mn30
4)T'assurer que tu n'as pas triché

Voila, quand tu auras parcouru ces 4 étapes en respectant les règles, tu pourras te dire que tu connais bien ton materiel. Dans ce cas, ton materiel ne manquera ppas de te faire conaitre son entière satisfaction.
Ciao
si tu désires d'autres renseignements, n'hésites surtout pas.
Jerem'
9
ALERTE MYTHO :police:
10
:???: :???: :???: :??: :???: