Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson

• 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson
Y en a t'il qui y participent ? oui / non

Si oui, good Luck à : https://www.songwriting.net/french.html

Si non, tant pis

Y en a t'il sur Audiofanzine qui sont prêts à créer un p'tit collectif pour l'occasion

Si oui, alors...oui

Si non, alors..comme d'habitude...tant pis[b]
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Tiens dans le même genre, j'ai trouvé ça:
https://www.songwritingcompetition.com/trans/french.html

On peut faire d'une pierre deux coups...
27

Citation : on peut être méfiant qd des maisons de disques qui d'un coté veulent nous mettre en tole et nous vendent de la bousasse, et de l'autre veulent etre nos amis et nous faire gagner de la thune en nous en prenant

Yes :bravo:
28
Sur ce site, je lis qu'il y a eu 11 000 participants à à la International Songwriting Competition (ISC) et qu'en tout les particpants se sont partagés pour 100 000 $ de cadeaux et de cash.
Si je fais un rapide calcule, cela voudrait donc dire que les organisateurs se sont mis (au minimum) dans les poches à peu 230 000 $ !! :oo:
Ainsi les vrais gagnants dans l'affaire, ce sont eux ! :furieux:

Provocateur d'extrême droite 

29
Terrible (https://www.songwritingcompetition.com/trans/french.html) :

Citation : Si vous envoyez avant août 31: Le premier morceau présenté coute $30. Tout morceau en plus coute $20. Si vous classez un morceau dans plusieurs catégories ou plusieurs morceaux dans plusieurs catégories, le prix d’inscription doit correspondre au nombre d’inscriptions individuelles. Par exemple, si vous classez un morceau dans deux catégories, le coût sera de $50 ($30 + $20). Si vous classez deux morceaux dans deux catégories chacune, le coût sera de $90 ($30 +$20 +$20 +$20)

Si vous envoyez après août 31: Chaque entrée coute $30. Il n'y a aucun escompte pour les entrées additionnelles.

J'imagine déjà le paquet de pognon que ces ordures peuvent se faire !!

30
Tu t'attendais pas à ce qu'Universal se mette à faire du mécènat commemême :langue: !

C'est peut-être un peu cynique comme démarche nan...

:beurk: pardon!
31
Ces mecs là ne valent pas mieux que les petits arnaqueurs que l'on peut voir dans l'émission de Courbet, mais font leur bisness légalement.
Ah vivement que toutes ces maisons de disque crèvent une bonne fois pour toute !! :D:

32
De koi tu parle là :???:
33
En plus tous les comme le filon à l'air de vachement bien marcher il y a plein d'escrocs qui s'y sont mis :lol: :
http://www.songoftheyear.com/
http://www.windriftmusic.com/2004/sponsors.htm?google

34

Citation : Ah vivement que toutes ces maisons de disque crèvent une bonne fois pour toute !!

Ouaip! :bave:
35
Captain amnesica, pourquoi parles tu de ce concours en ces termes "La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson"?
On dirait que l'on t'as payé pour que tu fasses la pub de cette immonde arnaque !! :oo:

36
Je cite telle qi'il m'st arrivé dans ma boite aux lettres électronique.

Ceci dit

Citation : On dirait que l'on t'as payé pour que tu fasses la pub de cette immonde arnaque

on m'a promis l'Audi TT du concours de david Bowie contre lequel très peu se sont insurgés...c'est parce que c'était gratuit...ouais si on suit certains de vos raisonnement y a rien de gratuit...surtout pas le temps que j'ai perdu dans ce concours bidon...j'ai une peugeot 205 et j'me vois mal dans une audi TT...

Ceci dit puiqsque la plupart d'entre vous sont en guerre contre les majors et tout ce qui, je suppose, s'y rapporte; 2 choses:

- j'crois que la passion que nous partagons à savoir la musique est celle qui malheuresement peu le moins se distinguer de l'Industrie ( celle du disque, des nouvelles technologies,etc ). Un écrivain a juste besoin de son papier alors que nous ne cessons de nous extasier devant les nouveaux gadgets style BatmanSx et de Roland2.5...
- Si c'est la guerre que voous entreprenez je vous désigne un nouvel ennemi de taille, certains d'entre vous le connaissent p'têt déja. Son nom

Citation : Clear Channel

http://joueb.com/anarchie/news/2942.shtml...

Compagnie Halte...garde à vous...Fire...We want the world and we want it...now
37

Citation : competition internationale de composition de chanson

Avoue que y'a problème dans cette phrase.... :beurk:
38

Citation : Avoue que y'a problème dans cette phrase

oui : il manque un verbe ! Bien vu Dom !
39
OK.
Toi, tu sors :fleche:

:mdr:
40

Citation : Avoue que y'a problème dans cette phrase....

Faudrait savoir si c'est ds le contenu de la phrase ou dans la compétition elle même qui a un prob
41
50000$ :ptdr: Ils refilent à un tout ce que les autres gus auront filé en lâchant 30$! :mdr:
Le site fait super cheap et en plus, vas-y donne ton numéro de carte bleue! :demon:
42
Hé grand... c'est bon, le concours se cloturait le 28 mai...merci quand même d'avoir participer... c'est fou ce que t'as le nez fin pour repérer les embrouilles...j'me demande si j'vais pas filer ton N° à la police des douanes... :bravo:
43
Et alors on est le 27! :demon:
44
Et en plus t'es p'tet des leurs hein à nous foutre cette annonce de merde? :diable: T'as des coms? :langue:
45

Citation : t'es p'tet des leurs

j'confirme t'est une sorte de sherlock...non seulement tu repères les embrouilles, mais t'as aussitôt fait de repérer les coupables...y te reste plus qu'à leur mettre la main dessus...

Pour la coms ? J'sais pas encore...Tout dépend du nombre inscrit payant...j'te tiens au courant..

Autre chose si ça t'intéresse de passe de l'autre coté de la barrière...t'est le bienvenu, on besoin de gars comme toi moi.

ceci dit pour la gestion, t'as pas tout compris

Citation : 50000$ Ils refilent à un tout ce que les autres gus auront filé en lâchant 30$!

...si ça te dérange pas, on laissera faire qqn d'autre...

Salut Sherlock
46
47
:???: :???: :???: :???:
48
49
C'est bon allez :lol: :lol:
50

Hors sujet : Liège c'est cool, c'est pas loin de Maastricht... et puis j'aime bien Marie Gillain :humm: