Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson

• 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson
Y en a t'il qui y participent ? oui / non

Si oui, good Luck à : https://www.songwriting.net/french.html

Si non, tant pis

Y en a t'il sur Audiofanzine qui sont prêts à créer un p'tit collectif pour l'occasion

Si oui, alors...oui

Si non, alors..comme d'habitude...tant pis[b]
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Universal Music, Warner Music, Sony Music, BMG et EMI Music

Arf, ça c'est du jury en plus... :bravo:
12

Citation : il y aura un super gagnant tant mieux pour lui et plein d'autres perdants...

ca malheureusement ca fait partie de la donne: beaucoup d'apelés peu d'élus...moi aussi j'voudrais qu'il y ait une place pour chacun au soleil...mais voilà...

Citation : dans lesquels il y aura surement meilleur que le gagnant...

Ah bon tu fais partie du jury ???

Citation : et puis tu payes pour participer...à ce prix je vais me payer

Payer pour payer autant payer en participant qu'en consiomnant la musique de ceux qui eux ont été élus...non ???

Citation : tu lis leur truc, déjà ils te demandent de traduire en anglais tes textes s'ils ne le sont pas...débile...

Je vois pas en quoi le fait de d'mander une traduction du texte est débile...si ceux qui écoutent 50cent, britney spears avait les traductions ils seraient p'têt moins vifs à gober les conneries...Oups, j'en ai trop dit...

Mais ceci dit mon propos n'était pas celui là...c'était juste l'occasion de créer un collectif avec un projet et une échéance en bout de course...

Sinon Respect...
13

Citation : Arf, ça c'est du jury en plus...

C'est à dire
14

Citation : La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57727,le-concours-eurovision-de-la-chanson.html
15
Ou encore :

/autoproduction-business/forums/t.56455,missive-pour-denoncer-la-politique-des-majors-psycom-nous-avons-besoin-de-toi.html

hey captain, tu peux y participer, ça ne me dérange pas :clin: . je ne fais que donner mon avis perso sur ce genre de trucs : un truc organisé par les 5 majors, dont est composé le jury...no comment...
16

Citation : La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57727,le-concours-eurovision-de-la-chanson.html

Ouais quel est le propos ??? décidément la communication devient trop symbolique...par ici
17
Eh ben, on dira que ce truc est un "mix" entre la starac et l'eurovision, organisé par les 5 boites de disque qui dirigent 95% de la production musicale mondiale...libre à toi d'y participer...de considérer aussi qu'être élu "meilleur que tous les autres" c'est 'achment cool...

Prends les 30 euros, va acheter deux disques de groupes indépendants... :8)
18

Citation : Ou encore :

/autoproduction-business/forums/t.56455,missive-pour-denoncer-la-politique-des-majors-psycom-nous-avons-besoin-de-toi.html

Hep fallait me le dire qu'on est en guerre...J'creuse les tranchées...

Et si on organisait notre concours indépendant et paralléle...j'propose d'être le premier vainqueur...D'toute Façon on s'en souviendra pas longtemps Captain Amnesica oblige
19
Mon propos n'était pas celui là plutôt l'envie de créer un collectif; pour apprendre et échanger

Citation : de considérer aussi qu'être élu "meilleur que tous les autres" c'est 'achment cool...

pas plus ni moins cool que pas être considéeré du tout...( j'parles pour moi).
20
Je pense pas que les 30 dollars demandés ne servent qu'à rembourser les frais du concours, surtout vu la gueule du site

ça doit être pour payer les sponsors pour leur aimable parrainage ou alors pour se faire de moelleux tas de fric

Les 20 gagnants des honorables mentions recevront une valeur de 300 dollars en instruments musicaux.

un petit ukulele ou un pipeau?