Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus prestigieuse competition internationale de composition de chanson
Y en a t'il qui y participent ? oui / non

Si oui, good Luck à : https://www.songwriting.net/french.html

Si non, tant pis

Y en a t'il sur Audiofanzine qui sont prêts à créer un p'tit collectif pour l'occasion

Si oui, alors...oui

Si non, alors..comme d'habitude...tant pis[b]
2
Pas d'amateur...???

Ouais j'comprends vs êtes pas tous remis de la désillusion Bowie Contest...

Vs inquiétez pas j'suis dans le même état que vs...mais je vous promets c'te fois c'est pour nous...

Allez les verts !!!
3
Ben heu....ton lien me fait presque rigoler :pong:

ben c est quoi ça?? :?!: le plus grand concours international sur un site qui fait plus amateur qu autre chose. et ..ho il faut payer 30 DOLLARS :oo: pour participer...

hmm...ça sent un peu l arnaque tout ça..
4
Non non c'est pas une blague...
Mais j'suis content car j'ai eu la même réaction la première fois...

Les partenaires : Rolling Stone, etc l'annonce également et le site de la SABAM ( societé des auteurs Belges ) aussi...entre autres...

Alors Partant...
5
Lol larnaque!
6
C'est quoi ça, la starac de la composition ? 30 dollars en plus :8O: ...ben voyons...encore des gusses qui ont trouvé moyen de gagner du fric sur le dos des autoprods...

::: pub :::
7
C'est clair ça pue ce truc... C'est tellement les plus forts du monde qu'ils ont même pas cru bon de payer quelqu'un pour faire un site... Incroyable :oo:
8

Citation : Non non c'est pas une blague...
Mais j'suis content car j'ai eu la même réaction la première fois...

Les partenaires : Rolling Stone, etc l'annonce également et le site de la SABAM ( societé des auteurs Belges ) aussi...entre autres...

Alors Partant...



Je réitère mon propos non mais décidément on vit dans un monde de méfiance et de crainte ma parole...Audio-Parano
9
Meuh non, c'est pas le problème : c'est un concours pour les duschnoc "à la starac", ce truc...ouais super, il vont recevoir des milliers de titres, il y aura un super gagnant tant mieux pour lui et plein d'autres perdants...dans lesquels il y aura surement meilleur que le gagnant...
et puis tu payes pour participer...à ce prix je vais me payer deux disques de groupes indés, ça sera plus utile...

en plus c'est débile, il ratissent sur le monde entier : tu lis leur truc, déjà ils te demandent de traduire en anglais tes textes s'ils ne le sont pas...débile...
10

Citation : The U.S.A Songwriting Competition | Cette compétition internationale est l'un des concours de composition les plus prestigieux au monde. L'objectif de ce concours est de promouvoir l'art de la composition. Tout le monde peut participer. Envoyez votre candidature (bulletin d'inscription, CD avec un morceau de 5 minutes maximum, paroles avec traduction anglaise, droit d'inscription) au plus tard pour le 28 mai à l'adresse suivante :

USA Songwriting Competition
4331 N. Federal Highway, Suite 403A
Fort Lauderdale,
FL 33308

Le vainqueur recevra un grand prix sous forme de 50.000$ cash et d'instruments de musique. Le jury est composé de représentants des maisons de disques Universal Music, Warner Music, Sony Music, BMG et EMI Music.
Infos ? https://www.songwriting.net/



Reçu ça le 15 mai dernier de la SABAM...alors qui veut travailler là dessus...au pire si on le travaille à 5 on aura perdu que 6 $ chacun...