Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense pouvoir gagner ce concours ... avec mon yamaha CS-5 analogique.
Quoi y'a pas de démo dessus ?!?
Ben si, c'est moi qui joue...
_-_ 7.5 _-_
0
________[7.5]|||
Anonyme
521397
22Posté le 04/02/2003 à 10:03:45
0
Toolmonde
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 02/04/2003 à 15:15:30
Yep
salut moi je cherches une dictée magique ou je l'echange contre mon simon ...mdr
a+
0
Toolmonde
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 02/04/2003 à 15:17:23
Yep
salut moi je cherches une dictée magique ou je l'echange contre mon simon ...mdr
a+
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 02/04/2003 à 15:21:12
En tous cas moi je peux vous dire que les démos de mon casio CTK711EX(que je vends d'ailleurs) acheté a Auchand a des démos du tonnerre de dieu .
C'est impressionnant.
Non sérieux j'ai des chances avec ce synthé.
0
Anonyme
521397
26Posté le 10/04/2003 à 13:53:10
Pour les amateurs de musique branchée. Avec 21 effets "scratching", 21 rythmes, 6 drum pads lumineux, 6 modes tambours, un clavier escamotable de 13 touches synthétiseur, 10 instruments.
Wouah merde, fais chier J'ai acheté un oxygen 8, j'lai branché puis cré vindieu de vindieu, j'ai beau appuyer sur les touches, y'a pas de son qui sort, y'a pas de démo, j'me serais ti pa fait niquer ?
Au fait, Uggy, c'est le nouveau virus kD ? Vous allez voir les mecs quand le Uggy y va nous balancer la sauce avec, on sera tous à ses pieds
0
Anonyme
521397
30Posté le 10/04/2003 à 14:15:44
Je n'ai pas encore ce modèle.....faut que j'économise.
Pour le moment j'ai juste un Kawasaki : 8 instruments + kit batterie (5 sons), polyphonique (2), minitouches 2 octaves 1/4 avec ses boutons colorés transparents du plus bel effet !
il possede 1 sortie audio....(le HP central)
Dès que j'ai la photo je vous l'envoi.