Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos en moins de 30 min

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos en moins de 30 min
Titre du mefait : j'm pas tros les gros...

votre avis ?...


http://briefcase.yahoo.com/

ID : itnohsp
pass : audiofanzine


2
Euh c'est un gros délire :mdr:

J'aime bien l'harmonica, même si c'est pas très varié... mais dans l'ensemble je trouve que c'est un petit peu léger comme morceau, en plus la mise en place de tous les instrus est pas terrible (surtout la batterie qui déconne complètement à la fin)... y a un peu de boulot à faire en plus... Sinon côté mix, ça va, à part la voix qui est enregistrée avec chez pas quoi dans filtre anti-pop :clin:

Après je te conseillerai de changer le titre de ton topic et de placer le post ailleurs que dans Ze Concours en demandant gentiment à un modéro, et comme ça t'auras plus d'avis !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3

Wolfen, merci d'avoir pris la peine de poster un message...


suivant !!!!!!!!!!!!!
4
:mdr:

bon bah ca valait le coup d'etre fait!

dis moi j'ai cru entendre que tu tousse durant la prise???? :bravo:

et cé quoi les paroles au fait?

en tout cas chapeau la mise en place! arf!

plus de disto sur l'harmo!!!! :D:
5

enfin ma determination etait la bonne..


bon en fait faut que j'explique ce morceau...

a la base c'est une reprise de all joe clark (je sais meme pas comment ca s'ecrit !!!! woaaa la honte !!!! huuuuuuu !!!!! je me deteste )...

bref... donc c'est une reprise, je dirais meme un hommage a ce grand harmonicaïste... un hommage a notre niveau comme vous pouvez l'entendre...

nous avons ete 3 (et oui meme pour faire de la merde !!!) pour realiser ce superbe morceau... un guitariste (oui je sais on l'entend pas et alors ?...), un harmonicaïste, et moi a la boite a rythme... la gratte et l'harmonica ont ete enregistre en live dans des conditons catastrophiques pusique le guitariste est manchot, alors fallait que je lui tienne sa guitare, et l'harmonicaïste est asmathique... le seul qui rattrape le morceau, je trouve, c'est moi a la boite a rythme... apres les deux superbes voix de ce chef d'oeuvre ont ete realise par nos deux musiciens et en effet ils ont bien rigoles pendant la prise, l'un se moquant de l'autre pasqu'il toussait etant asmathique, et l'autre sans son bras droit avait bien du mal a se faire respecter aussi...

donc comme je disais enregistre et mixe (ben oui quand meme, meme si je suis pas un batteur je n'en suis pas moins un formidable ingenieur de son, non mais oh !!!) en moins trente minutes voila...


n'empeche que meme dans ces conditions nous avons cree une suberpe oeuvre musicale...
et je sais que ca fait des jaloux c'est pour ca que personne me repond...
FASCISTES FRUSTRES !!!!
6
encore moi...









juste pour le fun, vous etes tous si serieux ou quoi ?!!!!!!!
amusez vous un peu sinon jamais vous pourrez esperer faire quoi que ce soit avec votre musique a part jouer devant des potes...

allez quoi un peu de fantaisie tout de meme merde !!!!!!!!!!!!



je continuerai tant que personne ne m'arretera !!!!
7
Bon, je t'arrête là !

C'est vraiment nul, il n'y a rien d'amusant, dommage.
8

Citation : Compos en moins de 30 min


1'05, le temps du track, pas plus, allez, 1'10, 5'' pour appuyer sur les boutons.
9
Moi je fait caca en moins de 30 mn aussi :mdr: :mdr: :mdr:
10
Salut, je suis allé écouter ton morceau et maintenant j'écoute "1" et "2"... Bravo pour le coq à l'âne... Justement, je pensais que si tu intercalais des extraits de "j'aime pas trop..." dans 1 et 2, ça pourrait faire un collage pas mal, à la ***** (groupe de kraut-rock, j'ai remplacé, après la réponse de l'intéressé, leur nom par des étoiles parce que ça me fait mal pour eux d'être comparé à notre camarade)... Ce que j'en dis... C'est peut-être parce que "j'aime pas trop les gros" comme titre ça m'a fait penser à leur fameux morceau "j'ai mal aux dents - j'ai mal aux pieds aussi", en plus agressif hélas... Bref l'humour c'est l'art du décalage, et rien n'est décalé en soi... (ouhlà ça réfléchit sec ce matin).