Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet On se refait une JAM AF?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On se refait une JAM AF?
Si ca vous dit....proposeZ vos playbackS pour qu'on puisse jammer dessus.

qui est partant???
2
Ben nous, on a déjà relancé : --- ICI ---

mais ca n'a pas l'air de motiver beaucoup de monde.
3
Ca me dit bien, mais je sais pas c'que c'est :?!:
4
C'est simple : Dans le topic proposé ci dessus, philou a proposé un "playback" soit une base musicale harmonique et rythmique sans thème. L'objectif est d'enregistrer une impro ou un truc composé par dessus .... comme philou et moi l'avons fait sur le thread cité plus haut.
5
OK

Mais, normalement un jam, c'est plusieurs personnes qui improvisent en même temps (?).

Donc, à partir de ce "playback", chacun fait son impro, sa piste ou on fait tourner le playback enrichi au fur et à mesure ?

Je vais chercher le précédent AF Jam pour y voir plus clair, mais ça plait bien comme idée.

:up:
6
Vas... Mais pour répondre a ta question, non, on n'est pas allé jusque là sur AF, chacun a fait son truc sur le playback, séparément, on met en ligne on écoute et on s'auto-entre-congratule :... euh :mdr:.

Enfin bon, a la base, ca devait être un concours il me semble .....
7
Un peu comme ce qu'a fait Haddock sur mon beat (non je ne fais pas de pub :mdr: )

Remix ----< [Accap Busta] >----

Finalement, c'est pas différent d'un concours où on part d'un a capella, sauf que, là, on part d'un instru.

Si ya du monde qui est partant, je m'essayerai bien à cet exercice :D:

PS: Merci Melkor pour tes réponses
8
De rien, ca eut marché dans le passé, c'est le 7eme Jam, mais là il prend pas du tout .....