Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 23:20:18Remixer EmaKha !
Bon je sait je suis pas encore une grande star de l'electro..mais a force de remixer les zik des autre j'aimerais voir ce que ca donne d'etre remixer !
Bon je me lance vu que j'ai rien a foutre de mes vacances.
J'ENVOIE LE LIEN QUAND C'EST GOOD.
0
Apo-K-liptik
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 17/07/2004 à 12:16:29
En fait ce sont des boucles et donc je pensais me tenter ds une compo hip hop mé ça va etre impossible en utilisant rien que tes samples, je pensais que c t des oneshots...
dommage...
++
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/07/2004 à 12:42:49
Tu sait..tu peut utiliser les sample ke tu veut ! ya aucun prob
..si tu veut les one shot jte les passe !tu veut koi..les percu ?
enfin tu me dit ce que tu veut et jte le sort !
G découpé les boucles pour en faire d oneshots, c cool que je puisse rajouter d trucs mé pa trop car il fo qd mem que ça sonne un peu tes samples...
mais ça serait cool que tu m'envoies les percu etc...
j'attends ça .
Salut..j'aime bien ton remix..le piano que tu as rajouter est pas mal..mais tu aurais pu plus retraveiller les sample..;car c un peu du lego..sinon j'aime bien ! franchement !
Apo-K-liptik>ben si tu as decouper les boucle..g pas grand chose a te passer..car ya pas grand chose d'autre..si tu veut quelque chose en particulier tu me le dit !