Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 23:20:18Remixer EmaKha !
Bon je sait je suis pas encore une grande star de l'electro..mais a force de remixer les zik des autre j'aimerais voir ce que ca donne d'etre remixer !
je c que c pa très constructif mé c pa trop mon style de musique dc ... mais j'aime bien à l'écoute comme ça
0
Apo-K-liptik
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 17/07/2004 à 13:53:26
T'oublie pa les oneshots emakha ? :-D
0
dj-yanou
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 17/07/2004 à 13:59:13
C' est claire mon remix c un peu du lego bon je lé travaillé intensivement pendant une heure en tout et pour tout.Le piano je l'est samplé d'un remix fait par tiga je croit qu'a l'origine c'est de agoria. Si tu kiff l'elctro tech je te conseil c'est deux artistes.
J'ai aussi samplé le beat de billie jean (ce qui est tres original) et le beat d'un remix de tiga "le tigre deceptacon the dfa rmx".
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 17/07/2004 à 14:02:31
He ben c un remix du remix d'un remix ...bon j'arrete..lloolll