Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Mégaconcours de la chanson de merde de l'été! :bravo2:

• 56 réponses
  • 15 participants
  • 2 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mégaconcours de la chanson de merde de l'été! :bravo2:
Yop, tout le monde

C'est en regardant M6 cette n... non, ce matin, que m'est venue l'idée de faire un concours de la music de l'été d'audiofanzine!!

Le principe est de faire une gros truc bien naze avec des paroles bien nazes...
Mais attention, le trucs doit être naze de façon à se vendre, bah oui, trop facile sinon!
ça doit être donc susceptible de plaire à un max de gens et de ramener un max d'argent!

Après je me charge personnellement de la diffusion! :mdr:

Voilà, et puis tiens bah, je suis pas sûr de participer...

Allez, c'est parti, bon courage parcequ'en plus vous serez payé des clopinettes (revez pas c'est pas des petites clops!)
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : HcooH à écrit: Je ne comprends pas bien ton résonnement Natspace...

Pourtant il est très simple: Ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui on la critique facile du style:

Citation : Ils se sont pas foulés, moi aussi demain si je veux je fais là même chose avec les casseroles de ma grand mère et l'ordi baby de ma petite soeur...

Mouais :??: Ben vas y mon gars, prouve le maintenant que t'as dit que t'en es capable.
C'est ce genre de critique là qui ménerve, un peu comme le gars qui dit qu'il n'aime pas les choux de Bruxelles alors qu'il n'a même pas essayé d'en goûter au moins une fois dans sa vie.
Tu peux critiquer à condition de ne pas prétendre faire mieux et que tu connaisses bien le sujet, parce que sinon ça devient une pente glissante surtout quand tu connais rien au domaine.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec Bozo Le Clone quand il dit:

Citation : Finallement, ce qui nous dérange tout simplement, c'est peut-être qu'on se donne à fond pour faire de la musique avec conviction et que d'autre se donne à fond pour faire du fric avec conviction!

Ce qui est tout à fait vrai :clin:
12
Heu, hé, c'est pas de moi la deuxième citation!
Non, rien.
13
Surtout que c'est vachement bon les choux de bruxelles :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, moi je relève le défit !!!

J'avais exactement la même idée en venant sur le forum ze concours, en fait mon idée a moi, c'était de faire une bonne soupe à plusieur :mdr:
14
Les règles ? C G Am F :mdr:
15
Non, rien.
16
Celle là elle est terrible :mrg:
RONNY V - Ode to my old white midi Casio keyboard

Ultra efficace (c'est pas de moi)

Même le titre est mortel
17
Excellent j'aurais jamais pensé à reprendre "La lettre pour Elise" de cette manière" :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: le reste est déjà sorti en version Techno (pinochio, danse des canards).

Trop fort et mort de chez mort de rire :bravo: :mdr: :mdr:
18
Hoo, mais c'est blindé de plagiat s'te titre

beethowen et la dance des canards :mdr: :mdr: :mdr:
19

Citation : c'est blindé de plagiat s'te titre

j'adore cette tendance actuelle de qualifier de "génial(e)" une reprise, un remix ou une parodie faite de façon commerciale par un artiste + ou - connu, et à parler de plagiat quand c'est un mec qui fait ça juste pour la déconne... :roll:

Citation : :mdr: :mdr: :mdr:

... :surpris: :!: Alerte "contamination de niveau 4 par l'Aflalouïte obtue"!
:clin:
( :oops: :fleche: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20
J'en ai une qui date de 1999...

fait avec des potes c'est du rural hip hop fait sur cubase avec des samples de ejay (dsl)...

ca s'appelle pera...et c'est dispo sur vincent.choqueuse.free.fr/compos/pera.mp3

Les gars eclatez vous :mdr: