Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Inventaire des concours ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inventaire des concours ?
Ma question est surement couillonne .... :??:

kkun sait-il où je pourrais trouver une liste des concours musicaux(compos/remix/tremplin/etc ) qui existent ? Français ou étrangers d'ailleurs ....
(Hors musique classique et autres auditions en chaussettes blanches bien sûr.)

Echaudé par le concorus Dobranoc, ça me dirait bien d'en refaire un ! :nawak:

Merci les gens.
2
J'avais déjà lancé un thread sur le sujet, mais on me l'a cloturé car il y en avait déjà un :mdr:
je ne saurais pas dire ou, mais ça existe déjà donc...
3
Drapeau...
4
Vite !!!! un indice avant l'arrivée des censeurs


Hors sujet :

Citation : La vie n'est qu'une longue succession de petits pois qui roulent sur une tomate

ça tu l'as dit ! mais il faut tellement d'années nourries de peines et de douleura, avant de s'en rendre compte :fou:

5
Alléééééééé ! donnez vos sources les p'tits gars !
6
:8O: :8O: :8O: HE's ALIIIIIIIIIIIIVE! mais que t'es t'il arrive??? ca fais 2, 3 mois que j'ai plus de nouvelles! :8O: pas de reponses a mes mails rien... meme Slony n'as plus de niouz! :nawak: :nawak: :nawak: tu nous aimes plus hein c'est ca.......

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7

Hors sujet : :8O: t'fous d'moi ? :8O: sauf à dire que ma messagerie est hard-déglinguée, j'ai pô reçu de mail de moltebur :???: le dernier date du 13.05, j'avais répondu le 18.05 et pis voilà ... pas de réponse, mes ch'tites questions en suspend, j'voulais pô déranger non plus ... le slonyboy a eu de mes niouz y'a 1 mois tout juste, c'est long je sais mais quand même |:o(( :nawak: t'as le bon e-mail ou bien ?



:up:
8

Hors sujet : Ben le dernier mail que j'ai recu de toi.. tu me demandais ou en etait l'integration des elements que tu m'avais envoye pour la partie labo etc etc... et tu me demandais comment faire pour pouvoir modifier le site.. A quoi j'avais repondu que j'avais pas recu tes elements!..et je te donnais les coordonnees du serveur FTP etc etc.. pis plus rien.. alors un autre mail.. pis rien! et OUi je pense avaoir la bonne adresse vu que j'ai fait "repondre" a ton mail.. la je ne comprends pas.. :noidea: .. ben alors! t'en es ou! tu fais quoi? mais raconte moi tout Bougre Gredin!



Citation : Echaude par le concorus Dobranoc, ca me dirait bien d'en refaire un

.. cette fois essais de faire moins bien que "L'artiste" .. lol.. Sinon il sera vexe.. et hop poubelle! :surpris:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9

Citation : .. cette fois essais de faire moins bien que "L'artiste" .. lol.. Sinon il sera vexe


très immodestement , je pense un truc comme ça :lol: et d'aut'potes aussi...

Hors sujet : bon ben je comprends rien à cette histoire de mail, j'avais mozilla jusqu'à fin juin pourtant ... si tu as encore les mails, peux-tu réenvoyer ? Je te mail rapidement - vacances ce soir :8) .

10
J'ai fouiné un peu sur le net et j'ai trouvé un dossier sur les tremplins et les adresses : http://www.webomusic.com/dossier03.html