Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Smc

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Smc
Salut a tous !!!

Pour faire suite à une conversation commencer ici /sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.65285,avis-a-la-population-la-france-vous-parle.html
Je vous annonce l'ouverture imminente de la première SMC !!! alors tout les AFiens AFienne que ça interessaient ou a qui ça botte maintenant rdv sur http://creationprodject.free.fr aménager en arène spécialement pour les smc .... alors a bientôt

salut :D: :D: :bravo:
La rue t'observe
2
C'est une bonne initiative mais c'est domage que le forum ne soit pas public. :???:
3
:8O: pardon ? qu'aurais je fais ?
La rue t'observe
4
Intéressant comme concept, mais cela met à l'écart les petits compositeurs (comme moi) qui n'ont pas beaucoup de matériel ni de logiciel. Par exemple, moi (au hasard), je compose sur mon miano numérique et j'enregistre dans sa mémoire. Après, je peux ajouter, corriger, enlever des notes, des effets etc... et sortir le tout dans un format midi ou en MP3 si mon PC veut bien. Mais je n'ai pas de logiciel de séquenceur ou autre pour faire du travail de pro. Alors ça me met hors compèt' ?
5
Ben tu peux choper un séquenceur gratuit!

6
:oo:
Ou ça ? ou ça ?
Un truc pas trop vilain j'espère ?
(et oui, je suis newbie en MAO)
7
8
Sinon je te conseille tracktion (80€)

9
:non: ça ne pose aucun problème si tu as bien lu le topic sachent un smc n'est pas une compète à proprement parler !! tout le monde à le droit de participer tu moment qu'il est de bonne foi et aborde le smc avec un bonne esprit :bravo: tu es le bienvenue
La rue t'observe
10

Citation : Ben tu peux choper un séquenceur gratuit!



:bravo: bha alors en plus c'est gratuit :mdr:
La rue t'observe