Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Blind Test Hip Hop

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blind Test Hip Hop
Si il y a des motivés ce soir je m'occupe du son pour un piti blind test consacré au hip hop et quelques autres comme la funk la jungle
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
Afficher le sujet de la discussion
21
Il me semble que c'est pas un sample... en tout cas j'ai vu DJ shadow en concert et il l'a fait au synthé et ça claqué :aime: Tu connais au fait la version longue avec le theme qui est repris en scratch ???
Le 3 c'est pas busdriver?
Le 1 je l'ai !!!! mais je retrouve plus l'artiste: Tribe called quest, Ill bill, akrobatik, beatnuts... pff nan ché pu
22
La 3 pas bus driver et la une ce n'est aucune de tes propositions même si ce sont pour la plupart de très bons artistes ATCQ.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
23
C pas parce qu'il l'a joué au piano que c'est pas un sample moi aussi je la joue.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
24
Certe (do, mi, sol, do, mi,ré ,sol... :mdr: )mais il aurait samplé sans pitié alors parceque sur l'ensemble du morceaux y a pas mal de ptite nuance, un ptit solo... En fait quand j'y repense, il me semble qui la recomposé à partir d'un morceau qu'il y a à la fin de sa face sur brainfreeze. Mais bon c'est qu'une suposition, en tout cas il y a pas de credits pour cette chanson sur la pochette de Endtroducing.
25
J'ai l'impression que personne ne va trouver les autres titres pourtant c'est pas extraordinaire.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
26
Le track 3 ça vient des freestyle fellowship leur album remix
je remet le petit lien https://www.soundclick.com/bands/7/track1music.htm
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
27
Ceux qui on fait we rock hard :8O: ????
28
Non ça c'est the freestylers c'est pas le même genre mais c pas mal non plus. :bravo:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
29
Perso c'était plutot le 1 qui m'énervait (je suis entrain de faire toute ma liste à la recherche de cette voix!)... En tout cas bonne séléction de hip hop comme j'aime. Au fait tu connais Gazoline?
30
Merci et je vais en mettre d'autre de suite car le numéro 1 c'était Souls of Mischief dans l'album Hiero'Oldies volume 2, une compil du crew Hieroglyphics avec Souls of Mischief Del da funky homosapiens Domino casual
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.