Il me semble que c'est pas un sample... en tout cas j'ai vu DJ shadow en concert et il l'a fait au synthé et ça claqué Tu connais au fait la version longue avec le theme qui est repris en scratch ???
Le 3 c'est pas busdriver?
Le 1 je l'ai !!!! mais je retrouve plus l'artiste: Tribe called quest, Ill bill, akrobatik, beatnuts... pff nan ché pu
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 07/09/2004 à 15:06:52
Certe (do, mi, sol, do, mi,ré ,sol... )mais il aurait samplé sans pitié alors parceque sur l'ensemble du morceaux y a pas mal de ptite nuance, un ptit solo... En fait quand j'y repense, il me semble qui la recomposé à partir d'un morceau qu'il y a à la fin de sa face sur brainfreeze. Mais bon c'est qu'une suposition, en tout cas il y a pas de credits pour cette chanson sur la pochette de Endtroducing.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 07/09/2004 à 15:23:54
Perso c'était plutot le 1 qui m'énervait (je suis entrain de faire toute ma liste à la recherche de cette voix!)... En tout cas bonne séléction de hip hop comme j'aime. Au fait tu connais Gazoline?
Merci et je vais en mettre d'autre de suite car le numéro 1 c'était Souls of Mischief dans l'album Hiero'Oldies volume 2, une compil du crew Hieroglyphics avec Souls of Mischief Del da funky homosapiens Domino casual