Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/09/2004 à 01:57:10
J'ai essayé d'uploader sur soundclick mais ils m ont dit qu'il fallait 24 heures pour qu'elles soient publiées. Soit je prépare quelques une pour demain soit vous connaissez un moyen rapide de mettre du son et je le fais tout de suite.
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/09/2004 à 02:21:16
Voilà c parti
IL y a quatre morceaux sans titre ici dont un bonus .
Le but est de trouver l'artiste et pourquoi pas l'album duquel provient le track.
Si vous trouvez les trois premiers vous pouvez essayez de trouver le quatrième pour le cadeau
SVP pas de triche et on essaye de respecter les règles et pas de clique droit propriété je sais même pas si ça s'affiche.
Bref bonne chance
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/09/2004 à 02:23:27
Hors sujet : Dernières faveurs
Les modos SVP il serait possible de passer le thread dans la rubrique ZE concours
;)
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/09/2004 à 09:54:40
Les songs sont uploader vous pouvez les écoutez mais pour l'instant uniquement en lo-fi.
Allez bonne écoute et j'attends vos réponses
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/09/2004 à 10:44:38
allez un petit effort
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/09/2004 à 11:43:30
0