Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blind Test Hip Hop

• 67 réponses
  • 10 participants
  • 1 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blind Test Hip Hop
Si il y a des motivés ce soir je m'occupe du son pour un piti blind test consacré au hip hop et quelques autres comme la funk la jungle
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
2
3
Pourquoi pas...
4
J'upload ca arrive
5
J'ai essayé d'uploader sur soundclick mais ils m ont dit qu'il fallait 24 heures pour qu'elles soient publiées. Soit je prépare quelques une pour demain soit vous connaissez un moyen rapide de mettre du son et je le fais tout de suite.
6
Voilà c parti
IL y a quatre morceaux sans titre ici dont un bonus .
Le but est de trouver l'artiste et pourquoi pas l'album duquel provient le track.
Si vous trouvez les trois premiers vous pouvez essayez de trouver le quatrième pour le cadeau :fete:
SVP pas de triche et on essaye de respecter les règles et pas de clique droit propriété je sais même pas si ça s'affiche.
Bref bonne chance
:bravo2:
7

Hors sujet : Dernières faveurs
Les modos SVP il serait possible de passer le thread dans la rubrique ZE concours

;)
8
Les songs sont uploader vous pouvez les écoutez mais pour l'instant uniquement en lo-fi.
Allez bonne écoute et j'attends vos réponses :bravo2:
9
:up: allez un petit effort :up:
10
:up:
11
:up: :up:
12
Remet un lien stp, je vais m'attaquer à ça!!!
13
14
Balèze les sons mais je reconnais pas du tout!!!!

:((( j'ai plus qu'à remettre en cause ma connaissance rapologique!!!
15
Si personne ne trouve je changerais mais là pourtant c pas très dur
Le premier est trouvable rien qu'en écoutant car ils disent leur noms^-----> c cadeau
Le track bonus est une pur merveille pour les fans de gros DJ
16
Ca marche qu'en lo-fi.
17
Ah ok...
pour le troisieme, cest pas beans par hasard??
le quatrieme, je sais pas mais cest repris dans un dj shadow...
18
Le dernier ca a été samplé pas Dj Shadow..mais je me rappel plus le nom

www.DeLeonard.com
19
Le dernier c'est Dj Shadow, Organ donor sur endtroduçing (mais c pas la version longue scratché dommage) pour le reste euh ptéte un ptit Tribe en 1 ou 2 le reste ché pas
20
La troisième c'est pas beans mail la quatrième c'est bien DJ shadow et c'est Organ Donor.
Je trouve que c'est vraiment une tuerie ainsi qu'un exemple en matière de sampling et du travail d'un DJ
D'aillleurs si quelqu'un connait le sample d'origine j'aimerais bien le savoir
Allez encore trois à trouver
21
Il me semble que c'est pas un sample... en tout cas j'ai vu DJ shadow en concert et il l'a fait au synthé et ça claqué :aime: Tu connais au fait la version longue avec le theme qui est repris en scratch ???
Le 3 c'est pas busdriver?
Le 1 je l'ai !!!! mais je retrouve plus l'artiste: Tribe called quest, Ill bill, akrobatik, beatnuts... pff nan ché pu
22
La 3 pas bus driver et la une ce n'est aucune de tes propositions même si ce sont pour la plupart de très bons artistes ATCQ.
23
C pas parce qu'il l'a joué au piano que c'est pas un sample moi aussi je la joue.
24
Certe (do, mi, sol, do, mi,ré ,sol... :mdr: )mais il aurait samplé sans pitié alors parceque sur l'ensemble du morceaux y a pas mal de ptite nuance, un ptit solo... En fait quand j'y repense, il me semble qui la recomposé à partir d'un morceau qu'il y a à la fin de sa face sur brainfreeze. Mais bon c'est qu'une suposition, en tout cas il y a pas de credits pour cette chanson sur la pochette de Endtroducing.
25
J'ai l'impression que personne ne va trouver les autres titres pourtant c'est pas extraordinaire.