Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un peu de mal en anglais mais je v un peu chercher... merci!
0
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
Anonyme
521397
4Posté le 20/09/2004 à 22:56:50
Arg c'est sûr qu'en français c'est plus difficile
sinon, pour t'exercer tu as pas mal de sites qui proposent des a capella
tu travailles sous quel séquenceur?
0
doufy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/09/2004 à 22:59:31
Je me suis mis il y a peu de temps sous Reason. Avant je bosser sur Cubase mais j'en ai eu marre de chercher des instrus virtuels.
Dans reason tout est compris dans le prix!
Ps: je bosse beaucoup sur la house.
0
Anonyme
521397
6Posté le 20/09/2004 à 23:02:03
Ok je viens justement de mettre tes compos en stream, dommage qu'il n'y ait que des remix, tu te débrouilles bien. Je vais faire 2-3 recherches sur le net pour essayer de te trouver un site de remix en FR.
0
doufy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/09/2004 à 23:12:24
Merci pour le coup de main et pour mes mixs!
Je sais j'ai pas trop d'inspiration pour écrire des paroles, donc pour l'instant c du plagia!
0
Anonyme
521397
8Posté le 20/09/2004 à 23:27:28
Pour l'instant j'ai trouvé ça:
Un site de mao qui recense des concours de temps en temps (pas très fréquemment mais c'est au moins fréquenté par un AFien) http://www.mao-station.com/forum/index.php?board=43
Je chercherai un peu + demain mes yeux crient sommeil
merci pour tes merci c'est pas grand chose mais ça devient rare