Remixer Fat Boy Slim pour la BBC1
- 10 réponses
- 7 participants
- 976 vues
- 1 follower
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2004 à 12:39:45Remixer Fat Boy Slim pour la BBC1
La radio anglaise BBC1 et Fat Boy Slim ont lancé un concour de remix sur leur site. Le liens avec les divers samples et modalité du concour sont ici:
https://www.bbc.co.uk/radio1/onemusic/exposed/fatboy_442p02.shtml
Voila
Ps: noter la presence en tout bas de page d'un lien regroupant tt les samples en archives.
https://www.bbc.co.uk/radio1/onemusic/exposed/fatboy_442p02.shtml
Voila
Ps: noter la presence en tout bas de page d'un lien regroupant tt les samples en archives.
- 1
- 2
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/10/2004 à 12:49:08
Citation : This competition is open to UK residents only. Overseas entries will not be considered.
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/10/2004 à 11:08:25
en plus il faut envoyer le cd a londre. Ca coute cher je crois
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/10/2004 à 11:31:28
C'est sympa pour les samples, puis ca permet de bidouiller un peu du Norman.
Ce qui est moche c'est que ce ne soit réservé qu'aux Anglais,
quel règlement à la c.. !
Et si on s'en faisait un en interne AF de concours Fatboy?
1ère règle du règlement:
Cette compétition est ouverte à toute personne n'habitant pas les Royaumes Unis.
Ce qui est moche c'est que ce ne soit réservé qu'aux Anglais,
quel règlement à la c.. !
Et si on s'en faisait un en interne AF de concours Fatboy?
1ère règle du règlement:
Cette compétition est ouverte à toute personne n'habitant pas les Royaumes Unis.
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 29/10/2004 à 10:31:59
Ouh, j'ai commencé à remixer le truc hiers soir. J'avais pas vu que c'était uk only.
Bon bah si il y a des autres sur AF qui mix le truc, on peut échanger les resultats.
@+
Bon bah si il y a des autres sur AF qui mix le truc, on peut échanger les resultats.
@+
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/10/2004 à 10:50:06
Ben en fait oui, ce serait super de remixer ca juste pour le fun et partager tout ca sur AF tout en sachant qu'il n'y a et qu'il n'y aura rien d'officiel. Du pur fun!
Bonne éclate @ ceux qui s'y joignent.
Perso vais essayer de triturer quelque chose avec les samples, prochain rendez vous s'il y a du résultat!
Bonne zique, @+
Bonne éclate @ ceux qui s'y joignent.
Perso vais essayer de triturer quelque chose avec les samples, prochain rendez vous s'il y a du résultat!
Bonne zique, @+
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/11/2004 à 18:52:01
...moi en tous cas j'aime bien cette idée de concours parallèle sur AF!!!
Par contre je connais pas du tout le mix d'origine, y'a un site où on peut en écouter ne serait-ce qu'un bout (genre 1 minute en realaudio)? parce que ça serait bien que j'évite de refaire la même chose en moins bien!!! ;)
Par contre je connais pas du tout le mix d'origine, y'a un site où on peut en écouter ne serait-ce qu'un bout (genre 1 minute en realaudio)? parce que ça serait bien que j'évite de refaire la même chose en moins bien!!! ;)
Hors sujet : ...et puis en plus si y'a pas trop de monde qui participe j'ai peut-être une chance, on sait jamais!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/11/2004 à 19:00:48
Don't let the man get you down, je pense que les samples proviennent de ce titre mais j'en suis pas certain because ai pas pu écouter (font ch... avec leurs adresses proxy dans les entreprises...).
Apparemment le remix gagnant Anglosaxon ferait l'ouverture du prochain album de Fatboy Slim, c'est du moins ce que j'ai pu comprendre sur les pages du site BBC1 (l'anglais et mois sommes pas très copains).
Apparemment le remix gagnant Anglosaxon ferait l'ouverture du prochain album de Fatboy Slim, c'est du moins ce que j'ai pu comprendre sur les pages du site BBC1 (l'anglais et mois sommes pas très copains).
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/11/2004 à 20:01:37
OK, merci Seaman!
En plus ça a l'air de pas être du tout dans le genre de ce que je comptais faire, ça tombe bien!
En plus ça a l'air de pas être du tout dans le genre de ce que je comptais faire, ça tombe bien!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 05/11/2004 à 15:38:07
Ouf le lien est bon, c'est bel et bien ce morceau là, désolé pour la qualité ai pas trouvé mieux... a vrai dire ai pas cherché à trouver mieux.
On reconnait vachement la signature Norman sur ce morceau, entre les rythmes latino et le son sali à mort (c'est p'têt l'encodage qui donne cette impression).
Bonne chance @ ceux qui vont tenter d'en sortir quelque chose.
Bonne zique @ tous et toutes, @+
On reconnait vachement la signature Norman sur ce morceau, entre les rythmes latino et le son sali à mort (c'est p'têt l'encodage qui donne cette impression).
Bonne chance @ ceux qui vont tenter d'en sortir quelque chose.
Bonne zique @ tous et toutes, @+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2