Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

SONDAGE : musicos

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
SONDAGE : musicos#1
Une question que je me pose de puis toujours

Quels sont les critère qui nous permets de dire qu'un musicien et bon ou pas bon ?

pour ma part je pense que c'est celui qui arrive à harmoniser.

EMOTION - TECHNIQUE L'un ne vas pas s'en l'autre

BENS
Pour moi, c'est celui qui sait faire des nems !!!!!!!!! :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Celui qui a le plus gros sampleur...
Celui qui fait du tapping avec son zizi.
PAS TRES FRUSTRE ???????????????????????????????????????????
:noidea:
De faire partie des mauvais
Un bon musicien est un musicien qui joue moins bien que moi. un excellent musicien peut pretendre me lecher les bottes. Un dieu vivant, c'est moi.
Mais qu'est ce que jouer bien ? Est tu sur de bien jouer ?
C'est pas parcque tu branles rapidement ton manche que tu est forcément un bon musicien ......... Même si cela y contribue

OK BIG BROWN

BENS
Bien jouer, c'est pas avoir le temps de poser des questions aussi con
C'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur t'as le bon musicien il vient il joue,et t'as le mauvais musicien il vient et lui il joue. t'as compris :noidea:
C'est celui que certaines personnes vont voir en concert uniquement pour regarder ses doigts pendant 2 heures.
Sérieusement, il n'y pas de réponse, tu t'en doutes j'espere Bens?
Pour moi, un bon musicien est celui qui saura éveiller quelque chose chez moi.
Martin Gore est une fiante à la gratte, pourtant, c'est un musicien que je classe parmis les dieux vivants...
Il sait utiliser le bon instrument au bon endroit. Peu importe la technique à mes yeux.
En fait, non. J'ai juste une préférence pour les bons song-writters par rapport aux bons techniciens. Mais les deux rentrent dans ma définition du bon musicien.

Autrement dit, j'ai tout et rien dit. Et c'est ma réponse.
Moi je retourne faire du tapping avec mon zizi.
Dans ce cas bonne branlette

BENS :fleche:
C VRAI QUE le sujet a été envoyé avec maladresse.
EN revanche cela m'a permis de voir qu'a part mustum ridcule, il n'y a que des abruti qui m'ont répondu.

SHALOM

BENS :fleche:
Salamalikum petit génie !

Citation : EN revanche cela m'a permis de voir qu'a part mustum ridcule, il n'y a que des abruti qui m'ont répondu.

:oo: . Il y a dû y avoir un beug dans la matrice là. :mdr:
:ptdr:
Au fait c'est classé dans "Ze Concours" c'est quand qu'il commence le concours ?
Ah bon....il a déjà commencé ....alors j'ai trouvé :idee: : c'est celui qui fait la réponse la plus con à ce genre de question .... inutile. :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG