Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Re-RUSH TUTO (Ableton Live 4 & EMU 1820m a gagner !)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re-RUSH TUTO (Ableton Live 4 & EMU 1820m a gagner !)
Tres bien le concours!.. Mais une question me vient a l'esprit, etant plus doue pour l'image que pour la musique ( si si!) je me demandais si un tutoriel sur la realisation d'une pochette pour son album autoproduit pouvait entrer en ligne de compte?.. voir meme comment realiser un player de stream MP3 pour un site web perso de musicien...

:noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Pas de blème tant que la chose touche au quotidien d'un musicien...

En revanche, j'insiste : pas question de récupérer un tuto sur un autre site ou dans un magazine... Je dis ça parce qu'on m'a soumis des tutos dont les captures d'écrans viennent vraisemblablement de l'espace Cubase...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Pas de soucis.. ce que je propose vient a 200% de chez moi!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Los Teignos > je t'ai envoyé un mail, tu pourrais y répondre stp, merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Euh, y'a un minimu de ligne? je veux dire, un gros tutos bien complet vaut la meme chose qu'un tuto de 4 lignes sur comment enlever des clics?? pour savoir sur quoi je concentre mon travail...
7

Citation : Los Teignos > je t'ai envoyé un mail, tu pourrais y répondre stp, merci



Je répond sitôt ce post fini. :oops:

Citation : Euh, y'a un minimu de ligne? je veux dire, un gros tutos bien complet vaut la meme chose qu'un tuto de 4 lignes sur comment enlever des clics?? pour savoir sur quoi je concentre mon travail...



Disons le clairement, ce n'est pas la quantité qui prime mais la qualité (étant entendu que tout abus sera pénalisant : inutile de divisier en 5 un tuto pour faire du chiffre...).

Sinon, ceux qui gagneront le concours sont toujours ceux qui publieront le maximum de tutos d'ici la fin du mois.

Rappelons que pour être publié, un tuto doit être à 100 % de votre crû (textes comme images) et ne pas faire doublon avec un tutoriel déjà publié (inutile de refaire un 'Enlever des clics audio avec Cool Edit' par exemple).

En cas d'égalité entre deux concurrents, c'est la qualité des tutos et leur originalité qui seront déterminantes.

Valà, je devrais vous communiquer sous peu un classement provisoire des concurents.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Comment se répartissent les 2 prix ? Le premier gagne la carte son et le second gagne le logiciel ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9

Citation : Disons le clairement, ce n'est pas la quantité qui prime mais la qualité (étant entendu que tout abus sera pénalisant : inutile de divisier en 5 un tuto pour faire du chiffre...).



apr exemple, je fais une introduction a buzz. si je la fais en un seul tuto, j'ai ai au moins pour 8 ou 9 pages. deux solutions s'offrent a moi, je le splitte (quitte a ce que tu ne m'en valide que quelques uns) ou je m'attaque a des projets plus simple, que je peux torcher en 6 etapes, mais qui sont selon moi moins interessant, ou plus simple... au choix, dit moi ce que tu preferes...
10

Citation : dit moi ce que tu preferes...



je préfererai que tu ne participes pas :fache: :(((

:clin: :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...