Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Realisation de tuto.pti soucis!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Realisation de tuto.pti soucis!
Désole de créer a nouveau un sujet tuto :oops: , mais j ai rencontré un pti pb lors de la redaction, en effet outre le fichier joint visualisable en cliquant sur le lien, je devrai normalement voir pour chaque étape une image......et non rien ne s affiche!!! les images st des bmp réalisées avec paint....doit on attendre pour les voir a l'ecran sachant que ma connexion perso et l'adsl et que je ne rencontre jamais (ou presque :8) ) de pb avec....
Warpboy@kagura lab...
2
Up :8)
Warpboy@kagura lab...
3
Peut-être que tes "bmp" ne sont pas conformes aux normes imposées pour les images à savoir résolution inférieure à 1024x768 et taille < 300 Ko... Si ce sont des bmp ça m'étonnerait franchement que les images fassents moins de 300 ko ! Donc compresses les en JPG (je crois que Paint fait ça directement pour celui de WinXP, sinon vas sur www.telecharger.com) et après ça devrait s'afficher...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Merci Wolfen :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
D'ailleurs, tu fais comment pour regarder un tutoriel que tu viens juste de finir si il est toujours pas publié ? Je trouve pas...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Tu vas ds pedago/ecrire un tuto et la tu vois tes tutos en cours de validation :clin:
Warpboy@kagura lab...
7

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Ds le mille mes images st trop grandes ~600ko :non:
Warpboy@kagura lab...
9
En JPG, y a moyen de diviser par 10 leur taille en BMP :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape