Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Re: Je propose le prix annuel d A F avec kdo et tout et tout avec vote de tous pour .

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Je propose le prix annuel d A F avec kdo et tout et tout avec vote de tous pour .
Ouais on gagnerai un t-shirt avec des posts ecrits dessus,provenant des rappeurs les plus "intello"... :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
Pour le post le plus ridicule, ça va provoquer des vocations, tou ça pour un TShirt, et on sait qu'il y a du potentiel a conneries sur ce site :mdr:
3

Citation : Ouais on gagnerai un t-shirt avec des posts ecrits dessus,provenant des rappeurs les plus "intello"...



ou un kit du guitar heros méprisant et son guide :8O:
4
... le prix du ridicule pour...... le post :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... mais non, mais non, je blague... Par contre, pour la meilleur blague pourquoi pas ?
5
C'est marrant comme en peu de temps sur des vieux préjugés et des vieilles haines peuvent resurgir... :furieux:

guitar héros méprisant versus rapeur intello!! et pourquoi pas USA versus Irak ?? ça va pas de partir comme ça dans le dénigrement facile et bête!!!! Surtout en partant sur une idée plutot sympa: les AF d'or!! :mdr:

Bon assez de morale et place au bon moral: moi je propose komme kdo un Festival toutes musiks confondues pdt 3 semaines non stop, organisé par tout le monde de AF et ça dans un bon coin paumé... style Dijon(auspices de Bonn, ya du vin la bas!), les Pyrénnées (le plateau du Bénouh, ya pas un chat)...bref un truc un peru facile à faire et pas contraignant du tout où tout le monde est content... :bravo:

et bien, je suis pas faché d'être vendredi moi! :lol:

Nickox :8)
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
6
Nickox====) si on fait pas de remarque déplacée j'attaque pas moi!!!

c t juste pour montrer que c trop facile ces petites phrases vite fait mais que moi ca me gonfle, et que si je m'y met aussi en effet



sinon ok avec toi c clair
7
Merde je me suis gouré de gif!
8
:mdr: excellent le char tu fais ça comment? :bravo:
à moins que cela ne soit un secret :non:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
9
:lol: Haha, je t'ai démasqué Moucheseeka!
10
Shariff :mdr:
sinon tu va a cette adresse par exemple, tu copies les textes (a coté des images que tu veux) dans un dossier a toi, et tu les replace avec tes posts

www.animalfactory.com