Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours-y-vite

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours-y-vite
Hello
Venez vite porter secours aux organisateurs de ce concours, ils doivent un peu déprimer; 5 participants en 20 jours c'est pas tete. Le site est en allemand mais on s'en sort même si on n'est pas pote avec Goethe et sa langue. Des fichiers wave sont à télécharger, ce sont des échantillons (très courts) d'une Jam blues enregistrée en Suisse Allemanique. Les techniques, logiciel, style etc. sont complètement libres.
Et si vous avez 2-3 minutes, donnez moi donc votre avis sur les remix, merci
http://www.session-remix.ch/
2
Si quelqu'un connait l'allemand, j'aimerai bien une traduction parske là c un peu tendu pour tout comprendre ....
merci d'avance
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
3
En fait, si tu veux participer, tu cliques dans le champ "download", tu rentres ton nom, ton e-mail comme demandé, tu décoches les deux propsition (pub pour mag de zique) et tu recoit sur ton mail un lien sur une page qui te permet de télécharger les samples.
Une fois que tu as fait ton remix, tu l'upload sur la même page. Pour remplir le formulaire qui te permet l'upload, regarde sur le remix versionnen à quoi correspond les champs que tu ne pannes pas.
C'est tout ce que je peux te dire, je dois comprendre l'allemand aussi bien que toi... :oops:
4
5
C'est pas pour nuire aux organisateurs de ceconcours, mais bien pour les meilleurs d'entre vous, y a quasiment le même type de concours (avec plus de matos vocal) sur le site de Sinclair.

Bonne chance
6
:D: Merci de l'info, je pouuvais pas espèrer mieux, je galère toujours pour trouver des vocaux
7

Citation : sur le site de Sinclair

Je trouve pas :?!:
C'est où sur le site de sinclair?
Non, rien.
8
http://www.sinclair.fr/playitagain/

Voici le lien c'est vrai qu'il est bizarre son site, en fait il faut cliquer sur les K7 (si le lien déconne)

A+