Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un Chti nouveau qui hallucine =))

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Chti nouveau qui hallucine =))
Sacrée communauté Audiofanzine, des milliers de réponses par post... J'hallucine sincèrement et joyeusement. :aime:

Mais le forum est-il le média le mieux adapté pour la plupart de vos réponses justement ? paske la par exemple, j'ai voulu comprendre un peu les principes de vos concours remix et autres... Ecoutez ce qye vous faisiez de vos accapellas, tout ca.... :((( g pas trouvé un morceau ou un accapella...Et g pas la journée pour passer les centaines de pages en revue.

Gros mangeur d'IRC, je vous trouverais plus digeste (je suis un petit reader=)) en "live"... Ca laisse au forum plus de place pour y mettre les infos qui doivent se figer... Et ca laisse au live tout le confort des insultes en temps réel, bisous et autres =)

En espérant qu'AudioFanzine aille voir un jour sur un réseau IRC si sa communauté la suit... Paske le forum ca me dépasse.
2
Et moi, je ne suis pas trop pour.

Parce que au contraire, il pourrait y avoir de sacrée infos diffusées sur l'IRC, qui pourrait interesser bien du monde et qui seraient trop vite perdues. Et pire, la meme question resortirait 2 jours plus tard.
Ca reviendrait à réinventer la roue à chaque fois.

Mé avis

Cya!
Tom
3
C clair, un chat irc avec 50 personnes en même temps, ça va carrément être plus lisible :clin: :mdr:

L'idée avait déjà été lancée, je crois, je sais plus où ça en est .
4
Salut à tous ceux qui liront ce message, :8)

Je suis d'accord avec Blue Bird, il n'y aurait plus de traces avec l'IRC. Par contre, je pense que ce serait bien s'il y avait une sorte d'index ou de FAQ pour retrouver les infos plus rapidement. :bravo:

En pratique, on n'arrive pas à tout consulter et on peut trouver les infos en double ou en triple voire plus... :8O:

Enfin, c'est ce que j'en pense...

A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

5

Citation : Et ca laisse au live tout le confort des insultes en temps réel, bisous et autres =)




bon pardon.... :oops:
6
Moi je dis ca je dis rien...

Mais l'irc peut laisser des traces, peut etre simple à pratiquer, facile à installer et tout et tout.
Le reseau Undernet par exemple tourne depuis 10 ans, et ce ne sont pas forcemment des petits branleurs de bidouilleurs infomaniaks qui y trainent.
le soft d'IRC par exemple sait tres bien gérer ce que ouinouin appelle le presse papier, et il m'a semblé lire des répétitions aussi dans les forums...

Enfin voila, il m'est impossible de demander à être averti de vos réponses (si je pars 2 jours vous me pétez tout)... TOut ca pour dire que ce forum est un bel outil mais que la communauté semble un peu le pousser aux limites.

Courage au(x) webbys et merci aux posters =)
7
C'est quoi l'IRC :oops:
8
C une drogue :mdr:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
9
Eu pour caricaturer, l'IRC, c du 'Chat' ou tchatte...
un programme spécifique comme tu as un browser ou autre te permet de te connecter au réseau, et ensuite tu as des salles publiques ou privées pour discuter en 'live'.

Et c justement fait pour que 50 personnes discutent ensemble et en live sans que cela parte en vrille, bien mieux qu'un forum. Vous etes obligé de faire de la citation, de foutre vos kéké smileys pour faire passer vos blagues mondiales... Juste un exemple, le post d'eddebish en réaction à mon post, et si je veux lui répondre ( :bravo: continue mon gars ne change rien ) je dois le citer me citant, etc....

l'Homme s'habitue à tout, même au pire, et vous etes habitués de votre forum d'amour qui rulz mais commence à etre déborder et surtout commence à etre réservé aux vieux posteurs fous et 'AF addict'...
10

Citation : Juste un exemple, le post d'eddebish en réaction à mon post, et si je veux lui répondre ( Bravo continue mon gars ne change rien ) je dois le citer me citant, etc....



Tu connais l'humour? leger?
sinon tu as ca:

www.Vieux-Jeu-fanzine.com