Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le son le plus marrant ou le plus affreux

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son le plus marrant ou le plus affreux
Je tiens à vous mettre au défi pour la creation du bruit le plus affreux.... :mdr:
Nan nan, c'est pas une blague...j'vous laisse 48 heures pour nous trouver le bruit le plus affreux, le plus marrant ou le plus insolite (mouais bon, pour ce qui est des bruits naturels :8O: , vaut mieux éviter car ca fait mm plus rire :((( )

PS: pinez, g vraiment que ca à faire de creer un concours pour de rire :oops: ...mais bon, je l'fet quand mm :8)
2
Si beaucoup de gens sont interessés, je veux bien mettre a disposition un peu de mon espace chez free... Pour que les liens ici soient cliquables et les mp3 ecoutables en streaming.

Bicoze ouvrir chaque briefase pour prendre a chaque fois un pov' ptit son de 4 secondes c'est un peu lourd.
3
Dommage pour les bruits naturels, j'ai bouffé un chili mortel ce midi :mdr: :mdr: :mdr:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
4
5
Je connais un certain Kenny qu'a bien mal fini comme ça...



hé hé :clin:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
6
"Car je resterai ta meilleure amie. Jes serai là, toujours pour toi..."

horrible.
7
Hein? :???:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
8
Oops, I did it again...
9
J'ai trouvé:

le bruit du ventilo de mon ordi à 5500 trs/min... ça vaut presque un Airbus A330 :8O:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
10
J'ai trouvé une version de la b.... a Dudule....avec une fille qui chante bien faux et bien vulgos....effet garanti!!!!
:mdr: