Concours "immonde"
- 24 réponses
- 9 participants
- 1 102 vues
- 1 follower
Herdo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2003 à 22:35:47Concours "immonde"
Pour ceux que ça intéresse et sous réserve de l'acceptation d'Acetate
(c'est son sample après tout) je propose une sorte de cadavre exquis.
Par exemple dans le cas présent Acetate nous a balancé un son bien pourri je l'ai repris et je lui ai mis une basse ( tout aussi pourrave ) et un kick.
Donc vous prenez ce fichier et vous ne l'incluez pas mais vous le continuez en laissant une suite possible.
(en effet normalement vous ne devriez pas tous poursuivre mon morceau mais un de vous devrait le poursuivre puis poster ce qu'il a fait et un autre devrait le reprendre, le continuer, le poster et ainsi de suite, ici ce n'est pas possible donc on change un peu les règles)
une fois que le concours sera terminé je prendrai tous vos mp3 je les mettrai les uns à la suite des autres et ils feront une seule et même zique .
elle sera disponible sur le forum.
vous aurez peut-être besoin des sons utilisés:
la bass
le kick
le son d'Acetate
J'ai travaillé en 170 bpm c'est la seule contrainte.
(c'est son sample après tout) je propose une sorte de cadavre exquis.
Par exemple dans le cas présent Acetate nous a balancé un son bien pourri je l'ai repris et je lui ai mis une basse ( tout aussi pourrave ) et un kick.
Donc vous prenez ce fichier et vous ne l'incluez pas mais vous le continuez en laissant une suite possible.
(en effet normalement vous ne devriez pas tous poursuivre mon morceau mais un de vous devrait le poursuivre puis poster ce qu'il a fait et un autre devrait le reprendre, le continuer, le poster et ainsi de suite, ici ce n'est pas possible donc on change un peu les règles)
une fois que le concours sera terminé je prendrai tous vos mp3 je les mettrai les uns à la suite des autres et ils feront une seule et même zique .
elle sera disponible sur le forum.
vous aurez peut-être besoin des sons utilisés:
la bass
le kick
le son d'Acetate
J'ai travaillé en 170 bpm c'est la seule contrainte.
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/02/2003 à 23:23:22
Citation : Pour ceux que ça intéresse et sous réserve de l'acceptation d'Acetate
raah...j'aurais dû copyrighter ce son précurseur d'un nouveau genre
au fait pas le droit à la 'hiss reduction' !!
Herdo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/02/2003 à 14:44:25
Tu veux dire que les participants n'ont pas le droit de taper la 'hiss' sur ton sample
c'est ça??
okay no prob c'est toi le chef
c'est ça??
okay no prob c'est toi le chef
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/02/2003 à 15:01:34
Comprends rien a ce thread !
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/02/2003 à 15:05:20
Déja, c'est koui Acetate ? A se tate ? Qui ca ? On peut voir nous aussi ?
Ensuite... Quel son qu'on peut t'y mettre avec quel ot'son ? Lo po campli ?
Ensuite... Quel son qu'on peut t'y mettre avec quel ot'son ? Lo po campli ?
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/02/2003 à 15:07:18
Ben Acetate, à priori c'est un gars, qu'à l'a fait un son zarbi, enfin c'est c'que j'ai compris !
Herdo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/02/2003 à 15:14:12
Ben alors je réexplique
en français éventuellement???
acetate a en effet fait un son mais ça à la limite on s'en fout
je l'ai repris et l'ai insérré à un début de musique
je vous propose de la continuer cette musique mais pour changer les habitudes aulieu que tout le monde continue la musique en entier de son côté vous faites tous (par exemple) un morceau non fini de 1 min
une fois le concours terminé tous ces morceaux mis en séquence formeront une seule et même musique.
c'est un procéde intitulé "cadavre exquis" qui consiste à jouer sur le hazard.
en français éventuellement???
acetate a en effet fait un son mais ça à la limite on s'en fout
je l'ai repris et l'ai insérré à un début de musique
je vous propose de la continuer cette musique mais pour changer les habitudes aulieu que tout le monde continue la musique en entier de son côté vous faites tous (par exemple) un morceau non fini de 1 min
une fois le concours terminé tous ces morceaux mis en séquence formeront une seule et même musique.
c'est un procéde intitulé "cadavre exquis" qui consiste à jouer sur le hazard.
Anonyme
521410
10 Posté le 17/02/2003 à 15:18:24
On est 13000 membres, j'espère que tout le monde ne va pas jouer, le morceau va être long sinon
- < Liste des sujets
- Charte