Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Gagnez un espace mp3 sur AF !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gagnez un espace mp3 sur AF !
Mmmm... ça serait pas "You trip me up"? :)
2
C'était pas plutot "never understand"?
3
Hello,

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le forum dédié à l'hébergement mp3 sur AF, j'ai gagné un espace d'hébergement sur la toute nouvelle offre.
N'ayant pas besoin de cet espace (l'offre mini m'étant amplement suffisante...et souhaitant payer histoire de supporter l'initiative), je remets en jeu ce gain, en accord avec les webmasters. Le premier à répondre à cette question gagne cet espace de stockage (question un peu orientée tout de même, mes goûts musicaux sont en jeu) :

"Quel est le titre de la chanson du premier single des Jesus & Mary Chain paru en novembre 1984 ?"

a+ et bravo au gagnant,
Lsan.
4
Hello, ce n'est pas ça...je viens de corriger une petite inexactitude : la date exacte est de novembre 1984...
5
6
Alleluhia, ça serait plutôt une chanson de leonard cohen :clin: , non ?

tiens, pour meubler le post, mon single préféré (en fait ça doit être une de mes trois chansons préférées tout confondu) des JAMC est "Some Candy Talking", paru en juillet 1986, qui avait la particularité de ne figurer ni sur Psychocandy, ni sur Darklands...par contre il figure sur les rééditions de psychocandy en cd...

Quant au vynil de psychocandy, quand j'étais jeune et c**, je l'ai revendu 10 balles pour me payer un paquet de clopes...
7
Bon, je laisse un peu poser le post et je file un indice si personne ne trouve...

:8)
8
Ya google et vivonzeureux ki m'ont dis ça :

Citation : Le premier single, Upside Down, se vendit, contre toute attente, à 35000 exemplaires.


et puis ça aussi :

Citation : Upside down CREATION 1984 Single Vinyl 1er tirage : pochette noire et rouge avec adresse au dos.



alors alors ? :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
À noter je connais pas mais gràce à toi je vais fouiller un peu...bah ouais, ils évoquent tous primal scream...et ça, j'aime bien moa :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Et voilà, sauleside est l'heureux gagnant :!:

sinon pour info les JAMC ont eu droit à un 21 titres de leurs singles sorti en juillet 2002, dans l'ordre chronologique... :clin: Upside Down était le premier des 21 titres, donc...

Quant à Primal Scream : le leader se nomme bobby gillepsie, qui était le batteur des JAMC sur Psychocandy...

JAMC, c'est de la pop noisy, avec effet douche dans les guitares ! influence directe du velvet underground avec un son particulier...

:bravo: :bravo: :bravo: