Problème avec zero 88 light master
- 7 réponses
- 2 participants
- 1 001 vues
- 2 followers
Seb Cahu
Jai trouvé cette table de lumiere sur le net .Quand elle est arrivé a la maison , aucun cordon d'alimentation , et pas de branchement DMX .
Je suis novice , j'ai compris que la table va ce branché sur le gradateur , mais qu'en est il des branchements DMX . si quelqu'un peut repondre a mes questions , pour que peut etre qu'un jour je puisse bossé avec .......
https://www.facebook.com/seb.cahu.1/posts/1049022955122792?comment_id=1049028791788875&offset=0&total_comments=1¬if_t=feed_comment
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 18:30:42 ]
pyrex
Salut,
Tout simplement par ce que cette console est ancienne et qu'elle n'est pas équipée de DMX...
Pyrex
Seb Cahu
pyrex
Je ne crois pas que ce "Kit" comme tu dis existe aussi simplement que tu le dis! Il te faut une liaison 7 points voilà tout ! (le 7em étant l'alim de ta console - à confirmer, mais ça existait à l'époque).
Ce que sort ta console est un signal analogique, alors que le DMX est un signal numérique "multiplexé"...
Il te faut donc un MULTIPLEXEUR... si tes gradas n'ont pas de connexions 0/10v et une alim +-20v pour ta console.
Mais si tu es un brin bricoleur, rien ne t’empêche de te faire des "adaptateurs" XLR7>Din ou D-sub9, ou autre
Regarde un peu la notice sur le net :
Hors sujet :
Sans indiscrétions, tu as acheté ce lot combien ?
A+
Pyrex
Seb Cahu
pyrex
You are Welcome
Effectivement, il serait plus sage que tu t'orientes vers une petite console DMX. Tu peux trouver des "équivalents" (2*12 circuits) pour une centaine d'euros d'occasion.
Et même ça pour 150€ (elle te permettra de faire 1000 fois plus de chose que tas 0/10v)
Hors sujet :
50€ ... perso je trouve ça "cher" pour une console qui date d'un autre temps...
Pyrex
Seb Cahu
pyrex
Nous nous sommes tous fait "avoir" un jour...
Bon c'est pas perdu, comme je t'ai dit, tu peux toujours bidouiller des connectiques, puis le jour où tu as un peu de monnaie, tu achètes un multiplexeur (mais c'est pas donné non plus).
Pyrex
- < Liste des sujets
- Charte