Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec zero 88 light master

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec zero 88 light master
Bonjour a tous , je me retourne vers vous et j'arete de faire mon malins , car je viens un peu de me faire avoir.
Jai trouvé cette table de lumiere sur le net .Quand elle est arrivé a la maison , aucun cordon d'alimentation , et pas de branchement DMX .
Je suis novice , j'ai compris que la table va ce branché sur le gradateur , mais qu'en est il des branchements DMX . si quelqu'un peut repondre a mes questions , pour que peut etre qu'un jour je puisse bossé avec .......
https://www.facebook.com/seb.cahu.1/posts/1049022955122792?comment_id=1049028791788875&offset=0&total_comments=1&notif_t=feed_comment

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 18:30:42 ]

2

Salut,

 

Tout simplement par ce que cette console est ancienne et qu'elle n'est pas équipée de DMX...

Pyrex

3
Oui tu as raison c'est du xlr 6points , mais apparement il existe un kit de sortie en xlr 3points , je n'arive pas a trouver sur le net
4

Je ne crois pas que ce "Kit" comme tu dis existe aussi simplement que tu le dis! Il te faut une liaison 7 points voilà tout ! (le 7em étant l'alim de ta console - à confirmer, mais ça existait à l'époque).

Ce que sort ta console est un signal analogique, alors que le DMX est un signal numérique "multiplexé"...

Il te faut donc un MULTIPLEXEUR... si tes gradas n'ont pas de connexions 0/10v et une alim +-20v pour ta console.

Mais si tu es un brin bricoleur, rien ne t’empêche de te faire des "adaptateurs" XLR7>Din ou D-sub9, ou autre

 

Regarde un peu la notice sur le net :

http://zero88.com/support/index.php?/Knowledgebase/Article/View/293/112/lightmaster-1200-operating-manual-en

 

Hors sujet :

 Sans indiscrétions, tu as acheté ce lot combien ?

 

A+

 

Pyrex

5