Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2023 à 18:45:37Besoin d'aide de la part d'un utilisateur expérimenté de la ZERO 88 FLXS 24 ou 48
Bonjour à tous
J'aimerais faire l'acquisition d'une console ZERO 88 FLXS et j'aurais grand besoin d'un avis sûr de la part d'un utilisateur habitué à la programmation de cette console .
Comme je ne suis pas un pro de la lumière , je me suis orienté obligatoirement vers des vendeurs pour savoir si ce choix de modèle correspondrait à mon attente mais là je suis resté sur ma faim , j'ai pourtant pris la précaution d'énoncer clairement ce que je souhaitais obtenir mais impossible d'avoir des réponses précises .
J'ai évidemment lu le manuel en Français mais là aussi , je ne trouve pas de réponse à mes questions , en gros j'achète et je me débrouille ....pas top du tout .
De même j'ai essayé de me faire comprendre par le support Varilite , mais la barrière de la langue fait que je ne suis pas certain qu'ils aient exactement cerné mon besoin .
C'est pourquoi je fais appel à vos bonnes volontés et j'espère que je pourrai obtenir de l'aide parmi vous .
Par avance je vous en remercie
Thierry