Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoin d'aide de la part d'un utilisateur expérimenté de la ZERO 88 FLXS 24 ou 48
Bonjour à tous
J'aimerais faire l'acquisition d'une console ZERO 88 FLXS et j'aurais grand besoin d'un avis sûr de la part d'un utilisateur habitué à la programmation de cette console .
Comme je ne suis pas un pro de la lumière , je me suis orienté obligatoirement vers des vendeurs pour savoir si ce choix de modèle correspondrait à mon attente mais là je suis resté sur ma faim , j'ai pourtant pris la précaution d'énoncer clairement ce que je souhaitais obtenir mais impossible d'avoir des réponses précises .
J'ai évidemment lu le manuel en Français mais là aussi , je ne trouve pas de réponse à mes questions , en gros j'achète et je me débrouille ....pas top du tout .
De même j'ai essayé de me faire comprendre par le support Varilite , mais la barrière de la langue fait que je ne suis pas certain qu'ils aient exactement cerné mon besoin .
C'est pourquoi je fais appel à vos bonnes volontés et j'espère que je pourrai obtenir de l'aide parmi vous .
Par avance je vous en remercie
Thierry