Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2007 à 23:36:44Zoom G7.1ut
Es-ce que quelqu'un qui aurais une pédale multi-effets Zoom G7.1ut pourrait m'expliquer comment réussir à transfèré en midi le contenue de ma pédale avec l'ordinateur.
Le logiciel de transfert me dit toujours : Device inquiry timeout
Merci d'avance !
labisouille
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/05/2008 à 17:33:38
Salut,
si tu utilises un câble midi/usb, il faut prendre soin de brancher la prise midi marquée "in" dans le "out" du G7, et inversement pour la deuxième prise midi.
Ensuite, en suivant la notice, il y a une rubrique qui précise quel paramètre est à régler pour autoriser les flux midi entre le PC et le G7. Les infos se trouvent à partir de la page 37 du manuel.
Là, ça devrait fonctionner...