Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci avec edirol orchestral dans acid, help !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
1 Souci avec edirol orchestral dans acid, help !
Voila mon souci : j'utilise acid 4 et le plug in "Edirol Orchestral" car ses sons de violons et autres cordes sont superbes, mais je ne suis pas un pro du midi. En fait je m'y prends surement mal car imaginons que je veuille un violon warn, et un cello, alors j'ouvre deux fois le synthé vst Orchestral (qui est donc deux fois dans la liste) et je règle l'instrument à la main à chaque réouverture du song, et ce, toujours sur la poste midi 1, je ne sais pas la changer.
Pourtant, l'instrument vst Orchestral c'est un expandeur virtuel, et il on peut affecter évidemment des canaux différents, donc je suppose qu'on doit pouvoir ouvrir une seule fois l'instrument vst, et ensuite dire sur telle piste midi, c'est tel numéro d'instrument... mais je ne sais pas le faire. En plus dans acid 5, chaque fois que j'ouvre orchestral, il y a trois occurrences qui apparaissent...

Du coup je suis encore sous acid 4, car là au moins, l'instrument vst ne s'ouvrait qu'une fois à chaque fois...

Help si vous avez compris mon problème !
2
Salut
en fait je ne repond pas a ta question, mais étant etonnez agreablement par le fait que acid 4 arrive a gerez correctement les plug vst , je vais suivre ca avec interet, acid a un format de plug-in tres precis et je ne savais pas qu'il prenais les vst!!

Kiki